2 exercices simples pour grossir les seins

2 exercices pour faire grossir la poitrine

Les 2 exercices pour grossir les seins naturellement

Comment grossir les seins naturellement sans chirurgie ? Découvrez un panel d’exercices pour grossir de la poitrine avec du sport pour des seins plus fermes !

Vous voulez pratiquer les exercices pour faire grossir vos seins alors que certaines personnes disent que c’est impossible ! Pourtant, il existent bel et bien des exercices qui marchent pour améliorer votre poitrine.

Développé incliné pour augmenter la taille des muscles femmes
Développé incliné

Voici les 2 meilleurs exercices pour muscler les seins avec juste un peu d’efforts physique mais au combien satisfaisant ! Pour renforcer les muscles et grossir les seins en se musclant, vous aurez besoin de seulement :

  • 5 séances de développés couchés : 10 à 12 répétitions par série, 5 séries avec des pauses de 20 à 35 secondes entre chaque, plus,
  • 5 séances de développés inclinés : 10 à 12 répétitions par série, 5 séries avec des pauses de 20 à 35 secondes entre chaque, ou alors,
  • 5 séances de pompes : 6 à 12 pompes par série, 5 séries de pompes avec des pauses de 20 à 35 secondes entre les séries, plus,
  • 5 séries d’écartés inclinés : idem que ci dessus, plus,
  • 5 séries d’écartés couchés : idem que ci dessus.

Si vous calculez bien, une série se fait en 30 secondes environ, ce qui donne au total, plus ou moins, 20 minutes d’exercices en tout. Vous en ferez moins au début mais c’est normal, il faut tenir bon !

Mais trêves de blabla, passons de suite aux choses sérieuses sans perdre de temps !

1/ Le développé couché peut faire grossir les seins

Lorsqu’on parle de développé couché, on s’imagine des gros bras poussant la fonte pour avoir de gros muscles !

  • Le développé couché est un exercice de base pour muscler et faire grossir les muscles pectoraux des femmes. Grâce au développé Couché ou incliné, les muscles sont directement sollicités et ont un impact direct et positif sur le volume de la poitrine. C’est en travaillant régulièrement ( 2 à 3 fois par semaines ) ces muscles que vous aurez des résultats et gagnerez en volume de poitrine.
  • Exécution de l’exercice : inspirez en descendant, les haltères ou la barre jusqu’au niveau de la poitrine en fléchissant les coudes. Poussez la barre vers le haut dans l’expiration, jusqu’à avoir les deux bras tendus. Ce mouvement travaille le grand pectoral et les deltoïdes antérieurs.

L’exercice est exactement le même que les fameuses pompes. Si vous utilisez un banc de salle, la position de départ consiste à s’allonger sur le dos et pousser une barre chargée vers le haut (le poids dépendra de votre force, mais il faut commencer léger, voire même une barre sans charges). Des appareils guidés aident pour un meilleur mouvement synchronisé.

  • Une variante est le développé incliné : vous êtes assises à de 30 à 45 degré sur le banc, le dos bien à plat et vous poussez la barre. Les muscles sous les seins travaillent vraiment et vous devez les sentir. Si non, c’est que vous n’avez pas mis assez de poids et que vous travaillez trop léger. Le muscle à besoin de forcer pour ce gorger de sang. En grossissant, c’est la poitrine qui grossit aussi.

Plus simple les pompes ? elles sont souvent redoutée car on travaille avec son propre poids de corps. L’avantage des pompes, c’est que vous pourrez les faire partout ! C’est un exercice vraiment basique qui fait grossir les seins naturellement par le sport, mais il faut garder le dos bien droit en montant et en descendant. Il faut avoir un mouvement ample, descendre et monter au maximum. Le travail des muscles est alors vraiment complet, un exercice poitrine particulièrement efficace pour gagner du volume des seins !

Faire des pompes, autant le dire de suite, ce n’est pas toujours facile. Aussi, commencez par des pompes sur les genoux. De cette façon, vous ne portez que la moitié de votre propre poids. La difficulté est de descendre lentement jusqu’à ce que vos seins touchent le sol et de monter en gardant le dos bien droit. Si vous sentez que votre dos est creusé, c’est que le mouvement est mal effectué. Aussi, il vaut mieux faire ses pompes en serrant bien les abdominaux.

A propos des abdominaux, pensez, même si cela n’a rien à voir avec la poitrine, à travailler la sangle abdominale avec des exercices de gainage. Ils auront le mérites de diminuer (à terme) la graisse du ventre et aident à faire ressortir la poitrine plus en avant. Et de toute manière, sachez que tout les exercices de musculation de la poitrine ou presque seront toujours bénéfique.

Enfin, dans les deux cas, pompes ou développés couchés, faites (enfin essayer de faire) 3 séries de chaque. 3 séries, c’est bien pour débuter et il sera toujours temps de faire 1 ou 2 séries de plus quand vous serez plus musclée.

2 / Les écartés pour resserrer les seins et donner du volume

  • Les écartés, c’est l’autre exercice indispensable pour la poitrine. Il permet de remplir la zone qui va de l’aisselle jusqu’à l’intérieur du sein. Il permet de « remplir la poitrine » de part et d’autres, intérieur et extérieur. Ce mouvement est rarement fait naturellement dans la vie de tous les jours. Si vous voulez vraiment grossir votre poitrine par des exercices, celui ci est un incontournable !
  • Exécution de cet exercice : Allongée sur le dos et sur un banc, prenez deux haltères (ou 2 bouteilles d’eau pleines pour débuter). Fléchissez les bras écartés et ramenez les vers le centre, devant la poitrine tout en les gardant fléchis. En remontant, vous resserrez la poitrine en musclant l’intérieur, juste entre les seins.

Exercices pour grossir seins

Combien de temps pour grossir les seins avec les exercices

Ces 2 exercices pour les seins doivent être fait régulièrement. Vous commencerez doucement si vous n’avez jamais pratiqué, à raison de 3 à 5 séries de 10 à 15 répétitions pour chaque exercice.

Ces muscles pectoraux sous la poitrine sont peu développés chez les femmes, c’est pourquoi il vous faudra du temps pour avoir des résultats. Mais ne vous découragez pas, au bout de 4 à 12 semaines, vous verrez la différence. Plus vous chargerez en poids, et plus gros sera le volume de la poitrine mais ne vous attendez pas non plus à des miracles. Les muscles prendront quelques millimètres tout au plus, à moins de vraiment vous acharner !

Cependant, vous aurez toujours un résultat visible avec une poitrine plus haute et resserrée avec ces exercices que sans rien faire du tout. D’autres exercices peuvent compléter cette bonne base de travail, regardez notre articles complet sur Les pectoraux des femmes.

Et si vous lisez cette page pour augmenter la taille de vos seins, n’oubliez pas que le régime alimentaire peut aussi vous y aider, par exemple en augmentant les proportions de protéines dans votre alimentation et en diminuant les graisses et les sucres.

Le temps de repos entre chaque série pour renforcer ses seins

Si vous voulez faire les choses correctement, ne faites pas des poses longues entre vos séries de pectoraux pour forcir ses seins. Et même ça tire un peu dans vos muscles, enchainez vos séries toutes les 30 secondes. Ne vous mettez pas à papoter avec la copine pour vous reposer 5 minutes… non, les séries doivent être assez dynamiques pour être efficace.

Et même en travaillant dur, il vous fera au moins quelques semaines sinon quelques mois pour que vos seins grossissent grâce aux muscles. Les muscles pectoraux féminins ne sont déjà pas hyper développés alors il faut vraiment être assidue et respecter les temps de pauses. Et n’oubliez pas que tout travail musculaire pour les femmes se fait avant tout avec un soutien-gorge adapté ou une brassière. Vos seins vous diront merci ! 😆

2 exercices simples pour grossir les seins
4.5 (90%) 10 votes

Laisser un commentaire

X