Compléments alimentaires pour le contrôle du poids

Retrouvez plus d'infos sur ces produits en bas de page.

Voir les 6 résultats

Contrôler votre poids avec ou sans régimes alimentaires ! Les compléments alimentaires pour le contrôle du poids permettent de réduire l’appétit, de brûler des graisses et des calories et de maigrir sans contrainte.

Compléments perte ou prise du poids

Si vous êtes en sur-poids mais ne faites pas de régime amaigrissant, certains compléments vous aideront que ce soit pour perdre ou prendre des kilos !

Brûleurs de graisse et coupe-faim

Le Guarana, le Garcinia Cambogia combattent le stockage des graisses et aident à une meilleure élimination. Le rôle de La carnitine est important dans le processus de métabolisme des graisses. Il transporte les acides gras dans les mitochondries des cellules qui brûlent les graisses et créent de l’énergie.
L’effet brûleur de graisse de la L-Carnitine est positif quand elle est combinée avec de l’exercice physique. Dans le cas contraire, la L-Carnitine n’a pas d’avantage particulier.

Les compléments minceur

Si certains compléments alimentaires comme Le café vert, le thé vert et la spiruline participent activement à la perte de poids, ils ne remplacent pas une alimentation équilibrée. Ne dépassez jamais les doses indiquées sur les notices de chaque produit et ayez une activité physique régulière.