Huiles pour le corps

Retrouvez plus d'infos sur ces produits en bas de page.

Voir les 13 résultats

Les huiles pour le corps ont de nombreux avantages, elles facilitent le massage et aident à garder une peau douce et lisse, toujours hydratée.

Quelle huile pour le corps ?Les huiles pour peau sècheVergetures et cellulite Les huiles grossissantes

Quelle huile choisir pour le corps ?

Si vous recherchez une huile pour hydrater le corps, les huiles végétales ci-dessous conviendront, même pour des massages relaxant. Chaque huile a ses propres spécificités, par exemple l’Huile de rose musquée est un soin anti âge incontournable. Elle contient des rétinoïdes, indissociable des traitements contre les marques et vergetures.

Quelles huiles pour peau sèche ?

Pour les peaux sèches, vous pouvez utiliser une huile végétale épaisse comme l’huile d’Avocat ou l’huile d’Argan.

Quelle huile cellulite ?

En plus de l’huile végétale Rosehip anti vergetures, notre synergie à base d’Avocat et d’huiles essentielles. Les huiles végétales et essentielles sont des alliées minceur, idéales pour raffermir la silhouette et combatte la cellulite.
L’huile minceur doit s’appliquer chaque jour pour que ses propriétés drainantes et raffermissantes améliorent la circulation et favorisent le déstockage des graisses. Le must est d’appliquer votre soin en procédant à un massage palper-rouler pour lutter contre la peau d’orange.

Quelle huile grossissante ?

Meilleures ventes de notre boutique, les huiles de Fenugrec sont indispensables pour un soin raffermissant et grossissant. Les propriétés assouplissantes, réparatrices et ré-pulpante du Fenugrec sont parfaites pour augmenter le volumes des seins, fesses et hanches.