Comment avoir les fesses de kim kardashian

Les Grosses fesses de kim kardashian font parler d’elles depuis plusieurs années déjà et pour cause ! De nombreuses femmes lui envient son gros fessier alors que d’autres femmes trouvent que ses “grosses fesses” sont trop grosses voire carrément énormes. Alors que fait la voluptueuse business woman pour arborer de si volumineuses fesses ? Tout le monde connait les photos du photographe Jean Paul Goude pour qui Kim a pris la pause dans le ” Break The Internet Kim Kardashian ” traduit par ” Kim Kardashian fait disjoncter le net “.



L’alimentation de Kim Kardashian

Pour avoir un gros postérieur à la Kim Kardashian, on pense que l’alimentation est importante… Certes, mais sa morphologie y est pour beaucoup et comme dirait une de mes amie “elle a un gros cul est puis c’est tout!”. Les lipides, les protéines et une alimentation équilibrée sont à la base un atout pour avoir la fesse grosse. Franchement, je doute que Kim fasse vraiment des régimes car elle a quand même une bonne dose de cellulite sur les fesses, regardez bien.

Travaille des fessiers

Comment avoir les grosses fesses de kim kardashian ? Elle fait du sport et notamment du travail musculaire au niveau fessiers pour entretenir ses formes rondes. Dans les exercices qu’il faut retenir il y a les steps et les fentes, et puis viennent ensuite la marche, le vélo, le travaille de l’élastique.

Dire que les muscles des fesses sont faciles à faire grossir, c’est faux. Il faut du temps, des mois voire des années et de la persévérances. Mais Kim Kardashian est bien coachée et elle pratique chaque jour une activité physique pour entretenir son corps et ses fesses.

Cependant, à regarder de plus près son popotin, il parait clair que se sont des kilos de masse grasse qui sont sur ses fesses, en priorité. Ses muscles sont forcément invisible derrière une telle couche de gras. Alors autant vous le dire de suite, en dehors de prendre des kilos en masse, aucune méthode ne vous donnera les fesses de Kim Kardashian. Ni la musculation, ni notre huile de fenugrec qui pourtant est faite pour ça.

Non, on peut dire que Kim K. à le popotin développé de naissance, c’est dans ses gènes et elle n’y est pour rien, c’est dame nature qui lui a gentiment offert.

Se masser ou se faire masser les fesses

Comment avoir les fesses de kim kardashian
Comment avoir les fesses de kim kardashian

Et puis il y a le massage, c’est un de ses secret qui lui donne son popotin si populaire !

Si vous n’avez pas la chance d’avoir un masseur à disposition, faites votre auto massage des fesses vous-même. C’est assez facile même si faire un palper rouler sur son derrière n’est pas évident toute seule.

Le mieux est de faire un pétrissage intensif au niveau fessier.

Là encore, il ne faut pas se contenter de masser ses fesses une fois de temps en temps, ça ne marchera pas !
Pour avoir des fesses aussi grosse que Kim Kardashian, le secret du massage doit être fait en utilisant un booster pour les fesses.

Voir aussi :

Comment avoir les fesses de kim kardashian
5 (100%) 1 vote
Share on Google+

points fidélités

X