Comment avoir les fesses de kim kardashian

“Je veux avoir des grosses fesses comme kim kardashian !” De nombreuses femmes lui envient son fessier alors que d’autres femmes trouvent qu’elles sont carrément énormes. Alors que fait la voluptueuse business woman pour arborer un si volumineux postérieur ?

Comment développer ses fesses comme kim kardashian
Comment ressembler à kim kardashian

Kim Kardashian : fesse énorme

Tout le monde connait les photos du photographe Jean Paul Goude pour qui Kim a pris la pause dans le ” Break The Internet Kim Kardashian ” traduit par ” Kim Kardashian fait disjoncter le net “.

D’ailleurs, certains disent que Kim Kardashian est la star à posséder la plus grosse paire de fesses du showbiz ! C’est sans doute la vérité, et que ça plaise ou non, elle semble très bien dans sa peau et ne craint pas de passer inaperçue ! Mais comment fait-elle ? Est-ce que sa taille de fesse est génétique, est-ce que c’est parce qu’elle mange comme quatre ou bien a t-elle des petits secrets pour entretenir sa réputation de plus grosses fesses de star ?

Certaines personnes disent que les fesses de Kim Kardashian seraient de fausses fesses ! C’est possible après tout, les lubies de star les poussent à faire des folies avec leur corps ! Alors pourquoi pas se faire injecter de la graisse ou poser des prothèses en silicone, c’est une option ! Mais sincèrement, la réponse la plus plausible est que ce soit sa génétique et sa nature, tout simplement !

Regardez bien son derrière, son volume est très imposant et il n’a pas une très jolie forme comme le montrent les nombreuses photos de Kim à la plage. Et puis on remarque aussi que ses fesses ont de la cellulite, oui, les petits trous sur sa peau, c’est de la cellulite…

Avoir le corps de Kim Kardashian

Selfie de Kim Kardashian en bikini noir
Selfie de Kim Kardashian en bikini noir

C’est sûr, cette femme a des formes généreuses ! elle est très pulpeuse et c’est parfait car elle décomplexe beaucoup d’entre nous qui ont des fesses trop grosses. En fait, elle aide à nous assumer ! Mais qu’en est il pour celles qui veulent lui ressembler, comment faire ? Car en plus d’avoir des fesses pulpeuse, elle a également une forte poitrine, est ça c’est quand même génial !

Avec ses mensurations, elle correspond au canon de beauté pour beaucoup d’hommes et en plus… c’est une belle femme ! Les mensurations de Kim Kardashian avec son tour de hanches fait 99cm (en dehors de sa période de grossesse où elle a pris… 30 kilos, pas moins !). A 38 ans, elle fait un selfie en bikini noir et ses mensurations sont parfaites sur cette photo !

Cette photo est plutôt réussie, ses courbes sont vraiment très bien dessinées avec une taille de guêpe, une poitrine, des fesses et des hanches bien rondes…

Alors comment avoir les fesses de Kim Kardashian… mais en mieux ? Voici 3 pistes pour avoir des fesses pulpeuses à la Kim !

 

Manger plus pour des fesses pulpeuses comme Kim

C’est la grande difficulté de manger plus car la graisse a tendance à se répartir sur tout le corps, pas seulement sur les fesses. Du coup, on se demande quel intérêt de manger en plus grande quantité ou plus gras ! Mangez une pizza par jour et vous allez prendre des fesses comme elle, mais il y a des chances que vous n’oserez plus monter sur la balance !

Pour avoir un gros postérieur à la Kim Kardashian, il faut aussi avoir un mode alimentaire sur mesure…  Les lipides, les protéines et une alimentation équilibrée sont à la base un atout pour avoir la fesse grosse. Certes, sa morphologie de départ y est pour beaucoup et comme dirait une de mes amie “elle a un gros cul est puis c’est tout !”.

Une chose tout de même, c’est que son ventre est plat, elle est presque mince et en plus, elle n’a pas de bourrelets au niveau de sa taille. En revanche et si vous êtes en sous-poids, vous pouvez commencer par prendre des gélules qui vous aiderons pour grossir de 2 ou 3 kilos naturellement.

Elle se fait masser le popotin !

Cela parait évident, les techniques de massages pour grossir des fesses donnent des résultats incroyables et il est fort probable que Kim en abuse. Comme elle a les moyens de s’offrir les services d’un masseur professionnel, elle doit bien en profiter. Les massages stimulent la circulation sanguine et raffermissent la peau. Au niveau fessier, le massage simple ne suffit pas pour prendre du volume, il est nécessaire d’utiliser des huiles spéciales qui apportent fermeté, volume. Si vous n’avez pas le budget pour aller vous faire masser, pratiquez l’auto-massage, faites le vous-même, ce n’est pas bien compliqué.

Pour se masser les fesses, achetez de l’huile Booster Fessiers et massez vous 2 fois par jour pendant 30 jours à 3 mois. C’est un des secrets qui lui donne un popotin si populaire ! Il ne faut pas se contenter de masser une fois de temps en temps, ça ne marchera pas ! Pour avoir des fesses comme Kim Kardashian, les massages doivent être intenses.

Un avantage avec cette méthode : vous ne grossirez pas du ventre, vous n’aurez pas de cellulite et seules vos fesses vont grossir (et les hanches si vous en avez envie).

Kim Kardashian : fesse musclée ?

Elle fait du sport et notamment du travail musculaire au niveau fessiers pour entretenir ses formes rondes. Dans les exercices qu’il faut retenir il y a les steps et les fentes, et puis viennent ensuite la marche, le vélo, le travaille de l’élastique. Si vous vous musclez à la maison, un petit accessoire peu vous aider pour commencer la musculation. Il s’agit de la bande élastique pour se muscler les fessiers

Attention, muscler son fessier n’est pas si simple que ça, il faut des mois voire des années et de la persévérance. Mais Kim Kardashian est bien coachée et elle pratique chaque jour une activité physique pour entretenir son corps, même si ses muscles fessiers sont invisibles derrière la couche de gras.

Vidéo des fesses de Kardashian

En conclusion

Si dame nature a donné des fesses aussi rondes à Kim Kardashian, il n’en est pas de même pour toutes les femmes. Pour essayer de lui ressembler, il faut donc :

  1. Manger mieux
  2. Faire des massages
  3. Se muscler les fesses

Concernant les supposées injections de graisse ou greffe d’implants en silicone… laissez tomber, trop de risque !

Laissez un commentaire

Votez*

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 article
0,00
X