Comment galber ses fesses ?

Prête à faire des efforts ? Pour celles qui veulent galber leurs fesses en bougeant, voici les 2 principaux exercices à faire chez soi ou en salle de gym. Attendez-vous à des résultats entre 6 à 18 mois avec une pratique intense…
Comment galber ses fesses ?

Comment bomber ses fesses ?

Si vous êtes prête à faire des efforts physiques sur plusieurs mois à raison de 2 à 3 entraînements par jours, le sport est une bonne solution pour bomber ses fessiers.
Mais pas n’importe quel sport ! pour que les fessiers soient plus bombés il faut travailler ces 3 muscles grand, petit et moyen fessiers.
Chaque fois que vous les faites forcer, ils se gorgent de sang et prennent du volume. C’est ce qui leur donne cette jolie forme bombée à plus ou moins long terme.
Il est inutile de les travailler chaque jour car ils ont besoin de temps de récupération pour se développer.

En séance d’entretien, utilisez un élastique ou une bande de résistance. C’est bien pratique à faire à la maison, même devant sa télé !

Le squat pour redessiner les fesses

Marre d’avoir des fesses sans relief ? Mettez vous au squat ! En position debout, pieds écartées de la largeur de vos épaules, mains posées sur les hanches. Descendez jusqu’entre vos genoux tout en inspirant puis remonter lentement en expirant. Pensez toujours à poussez vos fesses vers l’arrière. Réalisez 3 à 5 séries de 10 à 15 répétitions avec 1 minute de repos. Le squat sans haltère est trop facile pour vous ? Il n’apporte pas l’effet escompté ? Prenez une charge dans chaque mains pour augmenter la difficulté. Faire cet excellent exercice 2 à 3 fois par semaines pour muscler tout le bas.

2 astuces

Squat mode d'emploi
Squat mode d’emploi

Les fentes pour galber

Toujours pour travailler le galbe, l’exercice des fentes redessinent bien les quadriceps de bas en haut. C’est une super technique qui développe aussi la sangle abdominale. En travaillant de cette façon, sans haltère, vous musclerez également le bas du dos et la zone lombaire. Il est important de pousser le postérieur vers l’arrière au moment de la descente et de forcer la cambrure.

  • Écartez vos jambes de la largeur du bassin, gardez le dos droit en posant vos mains sur les hanches.
  • Avancez le pieds gauche et fléchissez-la en gardant le mollet bien vertical pour former un angle à 90°.
  • La jambe droite reste en arrière et parallèle au sol et vous garder l’appui sur la pointe du pied.
  • Ramenez la jambe gauche au niveau de la jambe droite et répétez ce mouvement 10 fois.
  • Puis changez de côté (en inversant) et faites votre série avec l’autre jambes.
  • Cet exercice favorise tout le travail des muscles inférieurs y compris les lombaires, idéal pour développer des fesses musclées.
Comment faire des fentes
Exercice des fentes

Matériel et équipement efficace pour galber ses fessiers

Pourquoi ne pas pratiquer des sports tels que le vélo (vtt, d’appartement, l’elliptique) ou le stepper (montée des marches). Selon les morphologies, c’est plus ou moins long à moins d’être entrainé par un coach sportif et s’encadrer d’un régime adéquat pour les fesses. La montée d’escalier agit aussi sur le devant des cuisses mais vous fera des fesses en béton !

Sur la page du Panier : Entrez le code FENUGREC puis APPLIQUER

et bénéficiez de 25% de remise

X