Cryothérapie : technique anti ride

Pour traiter les rides, il existe bien sûr la toxine botulique et l’acide hyaluronique qui sont toutes les 2 des méthodes médicales par injection dans la ride. Mais pour éviter le bistouri, il y a la cryothérapie du visage, technique naturel qui rend les traits plus lisse et la peau plus ferme.
Cryothérapie technique anti ride

Nouvelle Technique Cryothérapie anti ride faciale

La Technique Cryothérapie anti ride est une méthode qui utilise le froid raffermissant pour la peau. Elle est non-invasive, aucun aiguille n’entre dans le derme car ce soin est externe, à la surface de la peau.

Le froid de la cryothérapie redonne éclat au visage, diminue les rides et apporte un bel éclat au visage. Enfin, la cryothérapie anti ride est un tenseur naturel qui réduit visiblement les rides du visage.
La circulation sanguine et réactivée, l’épiderme devient plus ferme et tendu, plus tonique et les petites rides sont gommées. C’est le principe de la cryothérapie faciale, qui peut se faire chez soi avec un masque cryo anti ride adapté à la forme du visage.

Principe de la cryothérapie anti ride faciale

Le vieillissement cutané apporte rides, ridules et affaissement de la peau. Grâce à la cryothérapie antiride, le froid relance les échanges sanguin.
La peau passe de la température corporelle à celle de 0 degré et moins. C’est ce choc thermique qui permet à la cryothérapie anti ride d’être efficace sur les rides et ridules du visage.
Les résultats sont visibles immédiatement après la phase d’application qui dure 5 à 10 minutes. Le soin antiride avec la cryothérapie faciale peut être répétée chaque jour avec un masque facial.

Les résultats de la cryothérapie anti ride faciale

Une peau lisse et douce est obtenue en quelques minutes grâce à la cryothérapie anti ride faciale. Bien sur, les effets ne dure pas si il n’y a qu’une seule application sur le visage. Il faut avoir de la régularité pour mesurer les effets de la cryothérapie anti ride. Plusieurs semaines  sont nécessaires pour un effet anti ride durable.

Tel un lifting naturel, la peau est tendue. En revanche, on évitera soigneusement le contact de la glace avec les paupières dont la fine peau est plus sensible et fragile.
La technique de la cryothérapie antiride visage se pratique aussi dans certain instituts de beauté.

Elle diffère de l’application d’un masque anti ride. Les séances coûtent une centaine d’euro pour 15 à 20 minutes et se pratiquent 1 fois par mois au plus. Les effets sont donc moins durables que l’application d’un masque anti ride quotidien.

Cryothérapie médical anti-rides c’est quoi ?

Les soins de cryothérapie proposés dans notre boutique se font à la maison, sans avoir recours à un médecin. Une autre cryothérapie anti-ride médicalisée existe et se pratique en cabinet médical avec une sonde qui diffuse des températures froides extrêmes stabilisé sur le visage. De l’air froid contenant de l’azote liquide est vaporisé entre -10° à -18° selon l’épaisseur et la zone de peau ciblée. Comptez 100 euros en moyenne pour une séance de 10 à 20 minutes dont les effets s’estompent de 1 à 4 mois.
Selon les praticiens, cette méthode peut aussi avoir des conséquences dangereuses telles que des gelures, brûlures, risque d’hyperpigmentation.

Laissez un commentaire

Votez*

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 article
9,90
X