Le Glaçon : produit naturel de beauté

Si on vous dit qu’un petit glaçon sur votre peau peut avoir des effets sur votre tonicité, le croyez-vous ? Les produits de Cryothérapie ou Cryo beauté permettent de raffermir et redonner du tonus à toutes les zones relâchées. Gros plan sur un vrai produit cosmétique de plus en plus populaire !

Le glaçon produit de beauté naturel et universel

Glaçons sur la peau
Glaçons sur la peau

La glace a des vertus anti-rides, anti-âge, anti-cellulite, tonifiante avec un effet raffermissant. Cette méthode est connues des professionnels et spécialistes mais pas toujours du grand public. Le “glaçon” peut vraiment faire des miracle est s’appliquer partout. Notre Cryothérapie Beauté à de réels effets tonifiant et durables sur tous les tissus.

Que se passe-t-il si vous mettez de la glace sur votre peau ?

Nous sommes au mois de juin 2017, il fait déjà une grosse chaleur et une canicule est annoncée pour cet été. Aux terrasses des cafés, les verres sont remplis de boissons rafraîchissantes et contiennent… de la glace bien sûr !

Mais la glace a bien d’autres vertus et peut intervenir dans votre routine beauté. Voyons quels sont les effets de la glace sur la peau :
La cryothérapie est d’abord utilisée pour la santé par le froid : “cryo” signifie froid est vient du grec “kruos“.

Puis ce sont les centres spécialisés en amincissement qui s’équipent et certains instituts “haut de gamme”. Mais la cryothérapie étaient déjà utilisée depuis des années, avant même qu’on en connaisse les nombreux effets sur le corps et notamment en esthétique.

En s’apercevant que la peau subissait un lifting naturel grâce au froid, qu’elle devenait plus claire et plus lisse, et qu’elle agissait aussi sur les rides comme un effet tenseur naturel, l’idée de créer une ligne de produits à utiliser à la maison n’a pas été longue à venir.

Aujourd’hui, lorsqu’on parle de Cryothérapie beauté, on pense immédiatement à ces poches qui contiennent ce fameux gel réfrigérant et que l’on applique directement sur la peau.

Seins de glace

Mettre des glaçons sur ses seinsPuisque les glaçons agissent sur les pores en les resserrant, il serait logique qu’ils marchent aussi sur les seins ! Bingo, c’est le cas, ils leurs donnent une fermeté quasi immédiate. Alors c’est vrai que… c’est froid, mais c’est bon !

Un petit coup de frais pour un gros coup de fouet ! Rien de tel pour remonter ses seins ! Bon, ok c’est très froid mais ça en vaut la peine. En moins de 10 minutes, vous voila avec une poitrine remontée et des seins qui pointes !

La seule précaution, ne pas les poser directement à la sortie du congélateur, ça risque de coller sur la peau. Et bien sûr, ne pas en passer sur les mamelons, zone bien trop sensible, évidemment.

Mettre de la glace sur les seins avec un produit spécifique et adapté qui intègre une protection pour les peaux sensibles.

Comment être plus belle avec des glaçons ?

Le glaçon à de nombreuses propriétés bienfaisantes. Et si elles sont connues depuis longtemps, elle ne sont pas mises en avant dans les publicités. Et pour cause, les labos de cosmétiques préfèrent vendre des produits renouvelables à leur clientèle. Des produits qui vont évoluer chaque année, avec la nouvelle crème miracle par ci ou le nouvel anti-âge par là. Alors que la glace, ou l’application de froid intense sur la peau, à des effets surprenant et sans avoir besoin d’y ajouter quoi que ce soit.

Pour la poche de glace visage à basse température pour seul composant actif le froid, plus besoin d’avoir des dizaines de produits de beauté dans sa salle bain. Et les résultats s’obtiennent le plus souvent dès la première application.

Faut il souffrir pour être belle ? Heureusement, ce n’est pas nécessaire quoi que la glace sur la peau, ça picote un peu. Mais c’est aussi question d’accoutumance au froid. Souvenez vous si vous prenez une douche d’eau froide la première fois. Les premières secondes, on est saisi… et puis on s’y fait. D’ailleurs, certaines personnes comme des sportifs de haut niveaux* également, passent sous une douche glacée avant une complétion, histoire de se stimuler.
La glace retend et stimule, c’est un super produit naturel qui fait du bien partout où on l’applique.

*C’est par exemple le cas du tennisman Rafaël. Nadal… et ça semble plutôt bien lui réussir, il rafle pratiquement tout et a un tonus exceptionnelle.

Glaçons sur le visage

Glaçons sur le visage comme anti-ride grâce au masque facial glacé
Glaçons sur visage comme anti-ride grâce au masque facial glacé

Glace sur le visage : sur le visage, les petites imperfections de la peau sont nettement atténuées, mais plus surprenant encore, les rides du visages sont comme “gommées”.

Les rides du front s’atténuent grâce aux glaçons

Pour atténuer les rides du front grâce à la glace, il suffit de prendre des glaçons et de les passer sur les rides.
On peut aussi utiliser un masque glacé adapté à la forme du visage qui diffuse le froid sur les rides et retend la peau. Plus pratique et finalement plus efficace car le masque se fixe avec des sangles élastiques qui permettent de bien le maintenir sur la zone à traiter.

Une astuces contre les rides, c’est de se masser le visage du menton jusqu’au front ! essayez et vous verrez !

Pourquoi la glace est anti ride ?

La glace est un anti ride. Le froid sur la peau du visage active la circulation sanguine en dilatant les vaisseaux, donne une peau revigorée en activant la circulation sanguine.
Le masque glacé pour le visage est un tenseur sur peau : Idéal après un soin de beauté du visage pour raffermir les pores de la peau. Cette astuce va lisser la peau, votre visage va éclaircir et le teint sera plus rosé. L’application de glace sur le visage vous donne un joli teint !

Lutter contre l’acné avec un masque glacé ?

Peut on enlever l’acné simplement en passant un glaçon sur visage. Malheureusement non, les effets sont bien raffermissant mais en aucun cas anti acnéique. Néanmoins, cette application resserrent les pores du visage après un nettoyage de peau par exemple. Pour connaitre toutes les indications d’un masque glacé sur le visage (glaçon visage), consultez cet article complet qui en dit long sur un soin de beauté visage très facile à utiliser et très efficace.

Comment le glaçon réduit la cellulite

Ceinture glacée cryothérapie anti cellulite

Le froid augmente la circulation sanguine… et permet de diminuer la graisse et par cet effet, l’aspect peau d’orange ou cellulite. Même si vous êtes saisi par le froid, il faut continuer et masser au moins 10 minutes par jour. En plus de l’effet anti cellulite, le pouvoir tenseur de la glace vous redonne une belle tonicité sur la peau.
Glace sur les cuisses, les fesses, le ventre : diminution des graisses, l’organisme brûle plus de calorie, la peau est plus lisse.
Il existe également un gant de massage glacé, spécifique pour le traitement contre la cellulite. Bien pratique, on peut l’utiliser après la douche ou le soir avant de se coucher. Comme il reste sec, aucune eau ne coule comme c’est le cas avec des glaçons.

Le problème de jambes lourdes et de mauvaise circulation sanguine et souvent associé à la cellulite qui bloque les micro circulations. Mettez du froid sur vos jambes pour soulager vos douleurs.

Le glaçon, un tenseur naturel et un produit de beauté

  • Le glaçon réduit les imperfections de la peau : le froid active les vaisseaux sanguins et lisse la peau en supprimant les petits boutons. (Ne pas mettre directement la glace sur le visage, utiliser une serviette),
  • La glace diminue les rides du visage : Le froid diffusé par la glace permet de dilater les vaisseaux et de retendre la peau pour un effet liftant,
  • Le glaçon décongestionne les yeux gonflés : Rien de tel que la glace pour décongestionner les yeux gonflés après une mauvaise nuit ou une grosse fiesta. Appliquer la glace sous les yeux vous redonnera des yeux plus clairs et les poches disparaitront,
  • La glace active la circulation sanguine : En dilatant les vaisseaux, votre peau est revigorée car votre circulation sanguine est bien meilleure et plus active. En été avec les fortes chaleurs, la glace sur les jambes supprime cette sensation de jambes lourdes. En appliquant la glace, vos jambes seront plus légères et bien fraiches !
  • Le glaçon est un tenseur pour la peau : Idéal après un soin de beauté du visage pour raffermir les pores de la peau. Cette astuce va lisser la peau, votre visage va éclaircir et le teint sera plus rosé,
  • La glace donne un coup de fouet au visage : De bon matin, l’application de glace sur le visage vous donnera un joli teint !

Utiliser le masque de visage conçu pour raffermir la peau du visage et retirer ses petites imperfections.

Les glaçons pour la thérapeutique

Les poches de glaçons traitent avec efficacité :

  • Traitement des entorses,
  • Traitement des tumeurs bronchiques,
  • Traitement des hémorroïdes,
  • Diminuer les varices,
  • Réparer les lésions des tendons,
  • Réduire les migraines,
  • Diminuer la fièvre,
  • Réparer les déchirures musculaires.

La glace pour l’esthétique

La poche de glace visage agit en soin de beauté pour :

  • Raffermir,
  • Réduire les rides,
  • Resserrer les pores,
  • Décongestionner les yeux,
  • Enlever les cernes,
  • Diminuer l’aspect de la cellulite,
  • Masque de beauté,

Le glaçon sur la peau ? Une seule précaution : La poche de glace à ne nombreuses indications en santé-beauté. La principale précaution à prendre est de mettre un linge entre la glace et la peau pour éviter toute brûlure superficielle ou éclatement de petits vaisseaux.

Laissez un commentaire

Votez*

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 article
0,00
X