Comment grossir des seins naturellement ?

Grossir des seins naturellement est-il vraiment possible ? De nombreuses femmes insatisfaites de leur petite poitrine sont complexées. Manque de volume, seins raplapla, il est possible d’obtenir des seins plus gros sans forcément passer par la chirurgie esthétique ! Voici les remèdes d’augmentation volume mammaire naturelle, ceux qui marchent vraiment et font gonfler la poitrine !

Comment grossir des seins ?

comment grossir des seins

Une intervention chirurgicale coûteuse n’apporte pas toujours les résultats escomptés : cicatrices, plis au niveau de la prothèse mammaire, risques de coques fibreuses : autant de raisons qui peuvent faire préférer une solution plus naturelle ! Nous listons ici les différentes possibilités offertes aux femmes pour ne plus avoir de petits seins, de manière tout à fait naturelle. Voulez-vous savoir comment prendre des seins ? Alors lisez la suite !

Pourquoi tant de femmes souhaitent avoir de plus gros seins ?

Les seins sont l’un des plus grands complexes féminins. Ils sont toujours soit trop petits, soit trop gros et n’apportent pas entière satisfaction. Une petite poitrine entraine des conséquences pénibles sur le moral et peut déclencher certains complexes. Et quand une femme juge sa poitrine trop petite, elle recherche d’abord une solution qui fera grossir ses seins naturellement avant de prévoir la chirurgie esthétique. D’ailleurs, des remèdes existent dont certains sont vraiment sans égal !

Toute femme qui recherche comment avoir des gros seins souhaite en priorité une méthode simple et naturelle. Parfois elle essaie une recette de grand mère ou regarde les vidéos Youtube en quette de formule miracle… Mais le bon sens et les produits éprouvés et utilisés pas des milliers de femmes sont souvent la meilleure des preuves. Avoir de plus gros seins est quasiment devenu banal quand on sait où trouver le bon produit ! Si vous aussi cherchez comment faire grossir sa poitrine sans chirurgie, cliquez sur le lien ci-dessous !

“Fenugrec poitrine” pour grossir ses seins

Voici une plante considérée à juste titre comme la première solution capable d’augmenter le volume des seins de manière 100% naturelle. Vous connaissez peut-être déjà son épice ou ses graines utilisées dans les plats typiques indiens. Elle possède de nombreuses propriétés médicinales et notamment celle d’apporter plus de volume à la poitrine (et aux fesses). Le secret de cette plante riche en nutriments est qu’elle contient une hormone végétale appelée phytoœstrogènes. Sa fonction principale est de stimuler la synthèse des hormones sexuelles responsables d’augmenter naturellement le volume des seins.

Le pouvoir du fenugrec stimule les hormones sexuelles féminines et favorise le développement du volume des seins. Ont le trouve principalement sous 2 formes : huile et gélules de complément alimentaire. Elle stimule la production des composés stéroïdiens et facilitent le grossissement des seins. Le Fenugrec contient des isoflavones, substance qui a une action similaire aux œstrogènes.

Avec ses nombreuses propriétés reconnues pour la santé, surtout grâce aux œstrogènes, elle donne entière satisfaction pour obtenir une taille de poitrine avantageuse et stimulerait la libido…!

Comment faire grossir sa poitrine : Huile Fenugrec

Booster pour grossir des seins
Acheter Booster

7,5057,90Choix des options

L’huile de fenugrec est la première méthode de médecine douce pour une augmentation mammaire naturelle. Passez cette huile plusieurs fois par jour et massez vos seins avec des mouvements circulaires pour une meilleure pénétration dans les tissus mammaires. Ses principes actifs vont rapidement agir pour développer la taille des seins, les raffermir et augmenter l’élasticité de la peau.

Si vous avez déjà un 90 B, vous voulez peut-être savoir comment avoir une poitrine encore plus grosse ! La réponse est le booster Fenugrec !

Retrouvez ici le mode d’emploi auto massage.
Acheter l’huile pour faire grossir les seins

Graines, gélules, poudre de Fenugrec pour des seins plus gros

Continuons avec le Fenugrec mais cette fois comme aliment à consommer pour faire grossir sa poitrine. Ses présentations sont multiples puisque on trouve des graines et de la poudre en plus des gélules. Afin d’être certaine de respecter le bon dosage qui influencera la croissance de vos seins, la prise de compléments alimentaires est recommandée. La raison est que la posologie doit être précise est contrôlée pour que les résultats sur sa poitrine soient visibles.

Ensuite, le Fenugrec ne fait pas uniquement gonfler les seins, il possède d’autres vertus médicinales comme abaisser le taux de sucre dans le sang. C’est d’ailleurs pourquoi la posologie des graines est limitée à 4gr par jour. Les graines comme la poudre ont le désavantage de laisser de fortes odeurs dans les urines et la transpiration. La prise en gélules est donc vivement recommandée est sure. Déconseillée au femme enceinte.

Fenugrec gélules
Acheter Fenugrec Gélules

8,9022,80Choix des options

Le Fenouil favorise le développement des seins

Parmi les richesses de dame nature pour agir sur l’augmentation mammaire, le Fenouil a également un rôle intéressant pour faire grossir de la poitrine. En graine, thé ou même en légume, il faudrait en prendre tous les jours en quantité importante pour que ses effets sur la grosseur des seins soient visibles. Plus facile à consommer, la gélule contient une forte concentration en flavonoïdes qui comme le Fenugrec, augmentent naturellement le volume des seins. Des études cliniques ont d’ailleurs démontrées son influence sur les œstrogènes responsables de la prise de volume des seins, entre autre. A prendre avec un grand verre d’eau. Déconseillé au femme enceinte.

fenouil pour croissance mammaire
Acheter du Fenouil

8,4015,80Choix des options

Comment grossir de la poitrine en mangeant ?

Comment faire pour grossir sa poitrine par l’alimentation ? Il est essentiel de bien manger et consommer les aliments qui apportent les bonnes vitamines, minéraux et protéines pour acquérir une grosse poitrine. C’est le cas des viandes blanches comme le poulet et la dinde et les blancs d’œufs très riches en protéines. Afin d’équilibrer vos repas, prenez des légumineux comme le soja et le chou qui contiennent des isoflavones. Également, les céréales complètes avec leurs phytostérols, les graines de lin et l’avocat composé de 10 acides aminés essentiels et vitamines.

Une alimentation choisies pour sa richesse en protéines favorise l’augmentation mammaire sans créer de graisse ou de cellulite.

Igname sauvage et le Palmier : info ou intox ?

Sensé être efficace mais cependant, aucune étude ou témoignage n’indique un quelconque effet. Il faut se renseigner auprès d’un médecin ou en pharmacie pour connaitre les conséquences réelles le l’igname sauvage sur les glandes des seins. Les vues sur internet peuvent tromper, les fausses photos avant-après ne sont pas réalistes !

Pueraria Mirifica

Difficile de connaitre la vérité car légalement, cette plante asiatique originaire de Thaïlande n’a pas reçue d’Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) Français. Comme le Kawa, ces plantes “médicinales” semblent être illégalement vendues en France. Un étude indique son implication formelle dans les développements de cancer du seins. Pourtant, elle se vend un peu partout sur le web avec des slogans incroyable du genre “grossissez vos seins en 3 jours ! “. Si ces résultats étaient réel… le bonheur 😉

Huiles essentielles grossir poitrine

Comment faire grossir sa poitrine avec de l’huile essentielle ? Une recette facile consiste à mélanger de la HE Fenugrec avec de l’huile végétale. Les proportions à respecter sont de 4% de HE pour 96% de H. végétale. Vous obtiendrez alors une formulation adaptée à votre objectif et sans aucun risque. Pour rappel, la manipulation des essences de fleurs ou de plantes doit se faire avec précautions dans le respect des quantités indiquées sur les notice d’utilisations.

L’art du massage des seins !

Il n’est pas d’application d’huile, de crème ou de lotion grossissante sans un bon massage. Cette pratique est essentielle pour faire grossir sa poitrine mais pas uniquement : le massage est une vraie technique thérapeutique, ses gestes sont précis pour obtenir les effets escomptés. Rendez-vous sur notre tutoriel pour apprendre à se masser les seins, vous y découvrirez ses nombreux bienfaits ainsi que son utilité pour une poitrine en bonne santé.

Quels exercices pour grossir les seins ?

Comment avoir des gros seins avec des exercices ? Nous avons consacré tout un sujet sur les exercices pour grossir les pectoraux féminins. Ses muscles peuvent être sollicités pour aider à conserver un buste ferme et une musculature qui permet de raffermir et remonter les pectoraux. Cela est d’ailleurs plus visible sur les femmes qui ont une petite taille de bonnets. Les gros seins auront plus de difficultés à faire ressortir les pectoraux, logique !

Les pompes, les développés couchés

Sans dévoiler les secrets de notre article “Comment travailler les pectoraux ?”, il existe 2 principaux mouvements qui favorise le galbe des seins. En vous musclant, vos pectoraux vont gagner en épaisseur et mieux soutenir les seins. Comme nous l’avons déjà écrit, il est d’ailleurs exagéré d’affirmer que le sport peut faire grossir les seins. Il a plutôt un effet raffermissant et permet d’obtenir des seins plus haut mais pas forcément plus gros ! Faites le test vous-même chez vous pour le confirmer !

Si des exercices pour grossir la poitrine existent, c’est plutôt pour celles des hommes puisque c’est uniquement le muscle pectoral qui leur fait prendre du volume. Donc, les exercices pour grossir des seins raffermissent et rehaussent mais ne grossissent pas vraiment !

Les pompes et développés couchés sont en fait un seul et même mouvement qui fait travailler le muscle pectoral en profondeur. Il existe d’autres exercices plus adaptés aux muscles pectoraux féminins comme les développé inclinés qui font plus travailler le haut des muscles.
Viennent ensuite des “mouvements” à faire chez soi comme la gymnastique du cou (qui retend le buste vers le haut), le pull-over ou les développés inclinés.

Comment faire grossir la poitrine en 1 semaine ?

Pour développer un gros volume poitrine, pensez-vous vraiment qu’il existe une solution miracle qui fait pousser les seins instantanément ? Tous les exercices n’y parviendront pas ! Si notre avis vous intéresse, Internet et les vidéos Youtube sont très bons pour vendre des formules magiques improbables. Rien de fait pousser les seins en 1 semaine, encore moins en trente secondes, sauf ces astuces pour ado :

  • Le coton dans le soutif : Rembourrer son soutien gorge avec un tissu ou du coton parait le plus rapide. C’est une illusion mais les gens auront l’impression de voir un bonnet de plus. Cependant, je vous déconseille de mettre du coton ou un linge car vous risquez des irritations cutanés très désagréables.
  • Le soutien-gorge ampliforme type Wonderbra créé par Playtex pour avoir un effet pigeonnant.
  • Tricher avec un push up rembourré en silicone ! Un push est un accessoire qui de quelques millimètre d’épaisseur. Super pratique et pas cher, totalement invisible, il se porte sous n’importe quel vêtement. Il a 2 fonctions, rembourre et soutien en même temps. Silicone translucide sans danger s’il est hypoallergénique.
  • Se maquiller avec du fond de teint en dessinant des ombres entre les seins pour faire croire qu’il sont plus gros qu’avant (uniquement pour vous prendre en photo).
  • Les pompes à seins : c’est un cloche qui se pose sur le sein munie d’une “poire” pour créer un vide d’air, comme le principe de la ventouse. Attention, cet appareil crée une succion qui risque de faire éclater les petits vaisseaux sanguins et irriter le mamelons. A proscrire !

Donc, non, aucune méthode dites sérieuse et naturelle fera grossir de la poitrine en 30 secondes !!!

En résumé

Vous avez vu que comment grossir la poitrine et les seins avec d’autres solutions qui remplacent les Implants mammaires et injection de graisse qui ne sont pas des méthodes très naturelles !
Les contraintes sont de taille : anesthésie générale, suites opératoires, risques de fibroses ou coques fibreuses…
Pourquoi ne pas prendre un peu de recul, essayer des solutions moins médicales et plus naturelles avant de passer au bistouri ?!

Massage au fenugrec, compléments alimentaires, quelques exercices et une bonne hygiène de vie suffisent à avoir une belle poitrine avec assez de volume pour votre plus grande satisfaction et celle de votre compagnon !

Laissez un commentaire

Votez*

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Comment grossir des seins naturellement ?”

0 items
0,00
X