Comment grossir des seins naturellement ?

Grossir des seins

Comment grossir des seins ?

Augmentation mammaire
Augmentation mammaire

Vouloir Grossir des seins est une question que posent beaucoup de femmes complexées par une petite poitrine. Le fait de pouvoir grossir des seins naturellement semble être un bon moyen pour retrouver la confiance en soi et les atouts de séductions. Si avoir de petits seins est pour vous un vrai complexe comme pour de nombreuses femmes, si vous voulez connaitre les différentes manières naturelles et rapides pour obtenir une forte poitrine, cet article est pour vous.
Les réponses ne sont pas nombreuses, il n’y a pas 36 remèdes pour grossir sa poitrine naturellement sans médicaments ou chirurgie mammaire.
En fait, il existe 2 méthodes éprouvées pour une augmentation mammaire naturelle et rapide qui ont montré des résultats fiables et durables :

  1. Le massage (ou auto massage) des seins avec des produits adaptés,
  2. L’alimentation avec des compléments alimentaires sélectionnés pour leur apport en phyto-œstrogènes .

En dehors de ces méthodes qui augmentent la taille de la poitrine, il existe des moyens plus coûteux ou plus risqué comme les implants mammaires ou l’injection de graisse. Et puis il y a la prise de poids qui par la force des choses augmente la poitrine mais avec le désavantage d’avoir des kilos en trop. La prise de poids peut faire doubler le volume de la poitrine mais est-ce bien une solution bien  raisonnable.

Certaines femmes demandent aussi comment grossir la poitrine en 1 semaine. Si cela est possible, ça ce saurait depuis longtemps ! Crème, huile ou recette miracle n’existent pas ! Il faut un minimum de temps et d’efforts pour des résultats naturelles .

Augmentation mammaire : les 3 méthodes

Les méthodes pour grossir des seins naturellement ne sont pas nombreuses. Voici dans l’ordre de leur efficacité voici la liste de ce que font la plupart des femmes. Les résultats sont différents et les méthodes sont complémentaires. La première méthode n’est pas naturelle alors que les autres le sont :

  1. Le massage des seins, meilleure méthode pour grossir vos seins naturellement en utilisant le bon produit (crème ou huile à base de plante naturelle),
  2. Les compléments alimentaires, bonne alternative car certains favorisent l’augmentation mammaire ( fenugrec et fenouil),
  3. La prise de poids, elle a le désavantage de vous faire prendre de la graisse sur tout le corps ce qui n’est pas forcément bon pour sa santé,

Vient ensuite la pratique de la musculation mais ce n’est pas vraiment le moyen de grossir des seins mais plutôt de renforcer la tonicité du haut de la poitrine au niveau des muscles pectoraux. La musculation des pectoraux féminins n’est pas une méthode très efficace mais elle a le mérite de fortifier le haut des seins, de retendre la peau et de donner de l’épaisseur sur la cage thoracique (voir l’article consacré aux pectoraux des femmes). Les pompes notamment sont un bon exercice pour se muscler le haut du corps même si cet exercice musculaire est assez dur à réaliser correctement. Il existe aussi des appareils d’électrostimulation pour grossir des seins en agissant sur les 2 muscles pectoraux.

  • On trouve la poudre de perlimpinpin, des recettes extravagantes trouvées sur les vidéos de Youtube foisonnent de solutions miracles pour grossir la poitrine en une (1) semaine ! Vous essayerez ces solutions d’Augmentation mammaire douteuses à vos risques et périls ! j’ai vu personnellement une vidéo dans laquelle une femme dit se frotter les seins au dentifrice pour les faire grossir ! Peut-être pour avoir les seins plus blanc ?!
  • Et puis bien sûr ces fameuses fiches conseils pour avoir une plus grosse poitrine vendues à pris d’or sous forme d’Ebook à télécharger ! Franchement, inutile de payer pour ces conseils, vous en trouverez dans nos pages blog seins.
  • Certaines femmes sont tentées de tricher un peu en portant un soutien-gorge rembourré type Wonderbra et qui donne l’impression d’avoir la poitrine plus grosse. C’est un soutien-gorge ampliforme dont le premier modèle a été créé en 1948 par la marque Playtex. Le but est d’avoir un effet pigeonnant et c’est une bonne astuce pas cher mais qui n’entre pas pas dans les vraies méthodes pour grossir des seins.

Méthode 1 : le massage à l’huile de Fenugrec

Le massage avec l'huile de fenugrec est la méthode la plus utilisée pour grossir la poitrine naturellement
Le massage avec l’huile de fenugrec est la méthode la plus utilisée pour grossir la poitrine naturellement

7,5057,90Choix des options


Cette méthode est détaillé dans notre article consacré à l’auto massage. Vous y trouverez comment le pratiquer, quels sont les gestes à faire pour réussir un massage des seins efficace ainsi qu’une vidéo montrant chacun des mouvements à faire sur la poitrine pour lui donner du volume. Ce massage ce fait à l’aide d’une huile naturelle de fenugrec qui à notre avis est la plus efficace pour l’augmentation mammaire.

Méthode 2 : aliments pour grossir des seins

Des plantes pour les seins : Que faut-il manger pour grossir des seins ? La nature procure des plantes naturelles qui vont naturellement faire grossir la taille de la poitrine. Ces plantes ne sont pas nombreuses, il en existe 2 ou trois qui ont montrées de l’efficacité et c’est un bon moyen si vous ne savez pas comment grossir de la poitrine en mangeant.

  • Fenugrec : Si la plante la plus connue et la plus utilisée est le fenugrec, ce sont surtout l’huile extraites de ses graines qui sont intéressantes. En France, on trouve cette plante et ses graines ou sa poudre mais c’est surtout l’huile de fenugrec qui est la plus prisée et la plus efficace, surtout associé aux gélules de fenugrec en compléments alimentaires Fenugrec :  (contient de la poudre fenugrec). Les graines quant à elles sont destinées plutôt aux personnes maigres. Il est difficile de contrôler le poids des graines, ce n’est pas la meilleur façon de prendre des seins. Les gélules de fenugrec se prennent à raison de 2 gélules / jour. Il est très important de respecter la posologie de ce complément alimentaire.
  • Fenouil : Le Fenouil sous toutes ses formes procure aussi des résultats, ainsi que sur la lactation. Les femmes qui allaitent peuvent alterner fenouil et fenugrec pour faciliter les montée de lait.


Viennent ensuite 2 autres plantes dont certains disent qu’ils marchent bien sur les seins : l’Igname sauvage et le Palmier. Il faut se renseigner auprès d’un médecin ou en pharmacie pour en connaitre leur effets réels. Nous ne sommes pas en mesure de vous conseiller sur ces plantes sensées faire grossir la poitrine car elles ne font pas l’objet d’études sérieuses.
Il est possible que leurs effets soient positif et puissent modifier la taille de vos seins mais elles il est difficile de trouver des utilisatrices qui donnent leur avis et témoignent sur leur résultats obtenus. Vous savez maintenant quoi manger pour grossir des seins !

Méthode 3 : grossir grâce à son alimentation

Si vos seins sont petits à cause d’un problème de poids, il est logique de vouloir grossir plus. Les femmes maigres ont souvent une poitrine assez plates et quelques kilos de plus seraient les bienvenus. Pour grossir efficacement des seins en grossissant, vous pouvez manger plus protéinés, plus gras et en plus grande quantité. Si vous avez un manque d’appétit, les gélules de fenugrec vous donneront faim et vous aideront à faire des repas réguliers et plus copieux.
L’alimentation pour grossir des seins doit être plus protéinée (viande blanche comme poulet, dinde), légumes, féculents variés. La prise de gélules fenugrec est très efficace pour prendre du poids mais ne suffit pas à elle seul à avoir lus de seins. Il faut associer les gélules de fenugrec au massage avec l’huile de fenugrec poitrine.
En cumulant ces deux traitements, vous optimisez vos chances de prendre du poids facilement et d’augmenter la taille de vos seins naturellement.

Combien de temps pour faire grossir sa poitrine ?

Notre meilleur conseil est de vous appliquer dans la technique du massage pour faire grossir sa poitrine car c’est elle qui donne les meilleurs résultats. Mais attention, on ne peut grossir sa poitrine en 30 secondes* ! Pour augmenter la taille des bonnets de votre soutien-gorge, il vous faudra :

  • Minimum 2 semaines de massages à l’huile de fenugrec pour les premiers résultats**,
  • Au moins 1 massage par jour d’une durée de 10 minutes minimum,
  • Idéalement 2 massage par jour,

*Si vous êtes de celle qui veut faire grossir sa poitrine en 30 secondes, vous serez très déçu car ce n’est simplement pas possible.

*Nous avons des commentaires de femmes qui ont obtenu des résultats dès la première semaine grâce à cette méthode. En règle général, les seins commencent à grossir entre 2 et 4 semaines uniquement avec l’huile de fenugrec. On peut gagner un peu de temps et aller plus vite avec les gélules mais nous conseillons des cures complètes avec le Booster Fenugrec et sur une période de 3 mois.

Une méthode naturelle pour grossir des seins, c’est quoi ?

Une méthode dite Naturelle pour avoir plus de seins signifie :

  • qu’elle est saine pour votre santé et votre organisme,
  • qu’elle ne comporte aucun risque pour votre corps,
  • que vous pouvez l’utiliser à volonté,
  • que la méthode ne demande pas d’intervention médicale ou chirurgicale,
  • et enfin qu’elle provient d’éléments naturels (issus de la nature comme les plantes naturelles par exemple).

Pourquoi j’ai des petits seins et quelles sont les causes ?

Les femmes peuvent avoir une petite poitrine pour des raisons différentes :

  1. La génétique et l’hérédité bien que dans une même famille on trouve des seins avec plus de volume que d’autres,
  2. L’age, de la puberté à la vieillesse en passant par les grossesses, les seins subissent différentes transformations,
  3. L’hygiène alimentaire est une raison importante à la petite taille des seins,
  4. Le sport, trop de sport nuit aux seins et peut faire perdre du volume,
  5. Le tabac, l’alcool, la maladie et les médicaments sont les premières causent des petits seins ou seins plats.

Au cours de sa vie, Le volume des seins évolue mais on peut toutefois la contrôler, plus ou moins. La plus grande difficulté est certainement pour les femmes qui ont une ptôse mammaire.

A ce stade, seule la chirurgie apporte de réelles changement. La ptôse mammaire est un affaissement et relâchement total du sein. La consultation d’un médecin esthétique et en particulier d’un chirurgien plasticien est sans doute la meilleure solution. Mais les cas de ptôses ne sont représentent pas la majeurs parties des problèmes mammaires.
De manières générales sans faire de cas particulier, la plupart des femmes ont juste des seins qui n’ont pas la taille qu’elles désirent.

Quels produits grossissent vraiment les seins ?

Les produits pour grossir ses seins sont-il efficaces ?
A en juger par les avis et les commentaires des clientes qui se sont confiées à notre équipe au téléphone, les résultats sont probants surtout avec le fenugrec (gélules et huiles).
Dans la majorité des cas, les femmes qui utilisent nos solutions pour avoir de plus gros seins sont satisfaites de leurs achats et recommandent nos produits.

“Comment avoir des gros seins” nous demandent elles ?
Pour grossir ses seins, nous leur expliquons bien que chaque femme à une poitrine différente mais que la plupart du temps, l’utilisation seule des massages à l’huile de fenugrec suffit à avoir plus de seins.

Avoir une plus grosse poitrine est certainement une volonté secrète des femmes et des adolescentes. Pour les femmes, cela se comprends bien. Pour les jeunes femmes qui n’ont pas encore passé la puberté, mieux vaut laisser faire dame nature.
A notre avis, nous conseillons aux très jeunes filles qui veulent grossir des seins avant l’age d’être patiente. Pour plaire aux garçons, elles sont tentées de griller les étapes et font de formidables recrues pour les vendeurs peu scrupuleux.

Après la puberté, il faut encore du temps pour que le corps termine sa transformation. Les glandes mammaires se développent en augmentent naturellement la taille des seins. Il est préférable d’attendre que cette période soit passée pour vouloir agir sur ses seins.
Si la poitrine est plate et complexe après la puberté, ces méthodes d’accroissement des seins pourront alors être utiliser après la puberté.

Un autre moyen d’avoir plus de poitrine, c’est de prendre une pilule contraceptive. Bien sûr, cette façon de grossir des seins n’est valable que si vous n’avez pas l’intention d’avoir un enfant et si vous avez l’age requis. La pilule contraceptive provoque une réaction hormonale avec la production d’œstrogènes mais ce n’est pas un moyen naturel de grossir des seins et cela demande un avis médical.

En plus de ces méthodes, un rééquilibrage alimentaire peut aider à la bonne tenue et l’entretien de la forme des seins. Des aliments bons pour la peau  favorisent aussi un bon maintient des seins mais c’est un autre sujet à lire dans les articles qui suivent.

Ce qui empêche la poitrine de se développer

Vous devez éviter tout ce qui peut empêcher votre poitrine de grossir normalement.
Les filles ont parfois tendance à mettre des vêtements trop moulants qui écrasent la poitrine. C’est vraiment la chose à éviter si vous voulez voir vos seins grossir.
Idem pour les bustiers qui écrasent les seins, fuyez ce genre de vêtements qui auront un effet inverse sur vos seins.
Enfin, mettre du coton dans le soutien gorge quand on a de petits seins est également déconseillé. Si cela corrige la forme et la taille de vos seins, c’est le meilleur moyen pour avoir des irritations cutanées.

Acheter des produits pour grossir des seins sur Amazon

Vous pensez pouvoir tout trouver sur Amazon, y compris les crèmes pour grossir des seins, mais sachez quand même que certains vendeurs revendent des produits bien plus chers que si vous les achetez directement en boutique. Les produits de la marque Cryotonic-beauté ne sont pas vendu sur Amazon.
An achetant sur Amazon, vous n’avez pas la possibilité de contacter le vendeur au téléphone pour lui demander de vous conseiller sur tel produit ou tel crème pour grossir des seins. Ce manque de conseils est normal car c’est un site généraliste. En achetant vos produits dans notre boutique, vous bénéficiez de conseils et serez informé des nouveautés en matières de recherche sur les nouveaux traitements qui arrivent sur le marché avec des avis fiables et des témoignages réels.

Comment grossir des seins naturellement ?
4.7 (93.91%) 23 votes
Share on Google+

2 commentaires sur “Comment grossir des seins naturellement ?”

Les commentaires sont fermés.

points fidélités

X