Comment grossir des seins ?

Grossir des seins naturellement est-il vraiment possible ? De nombreuses femmes insatisfaites de leur petite poitrine sont complexées. Manque de volume, seins raplapla, vous pouvez obtenir plus et mieux ! Voici les remèdes d’augmentation mammaire sans chirurgie, ceux qui marchent vraiment. Vous constaterez vous même comment votre tour de poitrine prend de l’ampleur. N’attendez pas à voir un changement immédiat, la beauté demande de petits efforts 😛

Comment grossir des seins naturellement ?

comment grossir des seins naturellement

A première vue il n’y a pas 36 recettes pour avoir des seins plus gros rapidement sauf en se faisant poser des implants. C’est l’opération de la dernière chance qui coûte cher avec un rendu parfois inesthétique. Et puis, les potentielles complications avec des tailles et hauteurs différentes, des plis sur le côté (sous l’aisselle, des cicatrices épaisses, etc.). pourtant, l’esthétique naturel existe bel et bien et votre santé n’en sera que meilleure. Voici les méthodes les plus en vues.

Méthode pour grossir des seins naturellement et rapidement

Booster Poitrine : traitement naturel pour grossir des seins
Acheter Booster Poitrine

7,5057,90Choix des options

L’huile de fenugrec est la première méthode de médecine douce pour une augmentation mammaire naturelle, sérieuse et réussie. Passez cette huile de massage plusieurs fois par jour pour augmenter la poitrine naturellement. Massez bien avec des mouvements circulaires pour une meilleure pénétration dans les tissus mammaires.

Cette huile de massage contient les principes actifs des graines fenugrec, des phytoœstrogènes indispensables pour grossir et développer le sein. Retrouvez ici le mode d’emploi auto massage.

Envisagez d’accentuer son influence efficace par un apport supplémentaire en huile essentielle avec la technique Booster.
Notre meilleur conseil pour une belle et grosse poitrine est de la masser beaucoup en s’appliquant bien. Pour atteindre le volume espéré, c’est ce qui donne les meilleures réussites. Pour les femmes qui souhaitent éviter l’affaissement, la chute et augmenter une taille de bonnets ou plus, il vous faudra donc :

  • Masser minimum 2 semaines pour voir les premiers effets,
  • 1 à 2 massages Fenugrec par jour d’une durée de 10 minutes minimum,
  • Traitement de fond de 3 mois pour grossir.

Si par chance vous avez déjà un bon tour de poitrine avantageux, cette huile l’augmentera très peu. En revanche, elle va agir sur la fermeté, tonicité, la tension du buste et élasticité de la peau. C’est également le bon produit d’entretien mammaire à utiliser à tout âge pour sa beauté. Les astuces pour plus d’augmentation poitrine sont simples :

  1. D’abord, le massage avec des produits adaptés pour épargner l’élasticité de votre peau,
  2. Ensuite, une alimentation avec des compléments alimentaires sélectionnés pour leur apport en phyto œstrogène,
  3. Enfin, la prise de poids mais cette méthode a des répercussions sur tout le corps. Le tissu conjonctif graisseux augmente en prenant du poids corporel et peut leur faire doubler de volume.

Bon d’accord, mais alors comment faire pour grossir des seins ?

Crème ou recette miracle pour grossir ses seins n’existent pas. Dans l’ordre d’efficacité, voici les avis recueillis :

  1. Le massage, meilleure méthode naturelle pour faire croitre son buste rapidement et affirmer sa féminité.  Utilisez le bon produit, crème ou onguent à base de plante, olive ou amande douce. Autre avantage, il apporte plus de souplesse et d’élasticité .
  2. Certains compléments alimentaires, bonne alternative pour les développer en peu de temps. Ils sont très utiles, ce ne sont pas des placebos !
  3. Prendre du poids,
  4. Le sport, la pratique de la musculation n’est pas le meilleur moyen mais permet de renforcer leur tonicité en haut, au niveau des muscles pectoraux,
  5. La pilule contraceptive, médicament sous prescription du gynécologue avec aussi des effets indésirables.
  6. L’électrostimulation sensée agir sur les 2 muscles pectoraux. C’est inefficace car les pectoraux sont situés derrière les glandes mammaires.
  7. Des fiches vendues à prix d’or sous forme d’Ebook à télécharger… ou mieux, nos conseils gratuits dans notre blog.
  8. Les solutions miracles pour prendre et avoir de beaux tété en une (1) semaine ! Une vidéo Youtube montre une femme se les frotter avec du dentifrice ! Mon avis personnel : à vos risques et périls car danger ! Youtube à tendance à afficher du fake message.

Comment reprendre de la poitrine après un régime ?

Si dans votre cas, vous voulez reprendre la poitrine perdue après une perte de poids, les massages au Fenugrec restent la méthode la plus convaincante. Souvent le fait de maigrir fait perdre ses formes et apporte une grande satisfaction. Cependant, le régime à aussi ses inconvénient puisque il fait fondre la poitrine (les fesses aussi). Pour y remédier, rien de tel qu’un traitement à l’huile Fenugrec car il permet de localiser la zone des seins pour la refaire grossir. Vous aurez ainsi le moyen de retrouver du volume et de la fermeté sans inconvénient des kilos superflus.
Perdre sa poitrine en maigrissant est dommage… si vous êtes en plein régime et que vous constatez une diminution de la taille des seins, commencez sans attendre les application d’huile fenugrec.

Que faut-il manger pour prendre des seins ?

Il est essentiel d’avoir les bons apports en vitamines, minéraux et protéines pour que l’alchimie opère pour des résultats en volume .
Alors quelle recette pour une jolie poitrine généreuse ? Les meilleurs aliments pour développer sa poitrine naturellement sont très protéinés. C’est le cas des viandes blanches comme le poulet et la dinde. Les blancs d’œufs également sont fort en protéines mais il ne faut pas abuser du jaune (risque de cholestérol). Voici une liste non exhaustives d’aliments pour grossir du sein :

  • Le soja, aliment qui contient des isoflavones,
  • Le chou (teneur en flavonoïdes),
  • Les céréales complètes avec leurs phytostérols,
  • Les graines de lin hyper protéinées qui contiennent des phyto-œstrogènes pour gagner un bonnet,
  • L’avocat composé de 10 acides aminés essentiels et vitamines.

Grossir son buste en mangeant : La croissance du tissu mammaire adipeux (graisseux) qui constitue le sein peut s’engraisser ou se développer grâce à des plantes riches en œstrogène.

Manger du Fenugrec stimule le développement des seins

Fenugrec poudre pour développer sa poitrine
Acheter Fenugrec Gélules

8,9022,80Choix des options

Cette plante (épices) stimule la production des composés stéroïdiens et facilitent le grossissement des seins. Il contient des isoflavones, substance qui a une action similaire aux œstrogènes et compense le manque d’appétit en aidant à faire des repas réguliers et plus copieux.

Reconnue pour ses nombreuses propriétés pour la santé, cette pilule au œstrogènes donne entière satisfaction et une taille de poitrine avantageuse.

Le Fenugrec n’est pas uniquement un “médicament” pour faire gonfler les seins, il possède d’autres vertus et bienfaits non négligeables pour être en pleine forme. Vous pouvez en ajouter à vos recettes mais la quantité est difficile à répartir au cours des repas. Attention aux graines dont la posologie doit être limitée à 4gr par jour. De plus, elles laissent de fortes odeurs dans les urines et la transpiration. Pour information, les graines macérées dans l’eau n’apportent pas de résultat tangible. Cette plante peut être contre-indiquée dans certains cas.

Astuce pour grossir des seins, pratique et moins risquée, il est recommandé de prendre des gélules de poudre de Fenugrec et respecter la posologie pour sa santé. C’est la plante la plus connue vendue en complément alimentaire pour plus de volume du buste. En gélules à prendre avec un verre d’eau selon la posologie.

Manger du Fenouil grossit la poitrine

fenouil pour croissance mammaire
Acheter du Fenouil

8,4015,80Choix des options

Il agit sur la lactation (favorise production et montée de lait). Ses vertus donne du galbe et de la rondeur. En graine, thé ou même en légume, il faudrait en prendre tout les jours en quantité importante pour que ce soit visible.C’est pourquoi il existe sous forme de gélules plus facile à consommer. Sa forte concentration en flavonoïdes enrichira votre alimentation. Cependant, Il n’est pas indiqué pour les personnes souffrant d’épilepsie et de tumeurs à moins d’un avis médical. Aussi, il peut provoquer des réactions allergiques et ne doit pas être associé à la pilule contraceptive.

Igname sauvage et le Palmier :  info ou intox ?

Sensé être efficace mais cependant, aucune étude ou témoignage n’indique un quelconque effet grossissant niveau poitrine. Il faut se renseigner auprès d’un médecin ou en pharmacie pour connaitre les conséquences réelles le l’igname sauvage sur les glandes des seins. Les vues sur internet peuvent tromper, les fausses photos avant-après ne sont pas réalistes !

Pueraria Mirifica

Difficile de connaitre la vérité car légalement, cette plante asiatique originaire de Thaïlande n’a pas reçue d’Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) Français. Comme le Kawa, ces plantes “médicinales” semblent être illégalement vendues en France. Un étude indique son implication formelle dans les développements de cancer du seins. Pourtant, elle se vend un peu partout sur le web avec des slogans incroyable du genre “grossissez vos seins en 3 jours ! “. Si ces résultats étaient réel… le bonheur 😉

Suppositoire pour grossir des seins

On trouve aussi quelques fantaisies sur Internet. Vous pouvez acheter des suppositoires sensés faire grossir ! Alors il faut savoir quand même que là, on est dans l’arnaque pure et simple ! D’abord, impossible d’en connaitre la composition gardée “secrète”. Ensuite, ce mettre un suppo dans le derrière pour ses seins n’a aucun sens. Mais si notre avis ne vous convainc pas, testez-le par vous même. Niveau prix, on est dans le haut du panier… exorbitant !

Comment grossir des seins en 30 secondes ?

Pensez-vous vraiment qu’il existe une solution miracle qui fait pousser les seins instantanément ? Tous les exercices n’y parviendront pas ! Si notre avis vous intéresse, Internet et les vidéos Youtube sont très bons pour vendre des formules magiques improbables. Rien de fait pousser les seins en 1 semaine, encore moins en trente secondes, sauf ces astuces :

  • Le coton dans le soutif : Rembourrer son soutien gorge avec un tissu ou du coton parait le plus rapide. C’est une illusion mais les gens auront l’impression de voir un bonnet de plus. Cependant, je vous déconseille de mettre du coton ou un linge car vous risquez des irritations cutanés très désagréables.
  • Le soutien-gorge ampliforme type Wonderbra créé par Playtex pour avoir un effet pigeonnant.
  • Gonfler sa poitrine avec un push up rembourré en silicone ! Un push est un accessoire qui de quelques millimètre d’épaisseur. Super pratique et pas cher, totalement invisible, il se porte sous n’importe quel vêtement. Il a 2 fonctions, rembourre et soutien en même temps. Silicone translucide sans danger s’il est hypoallergénique.
  • Se maquiller avec du fond de teint en dessinant des ombres entre les seins pour faire croire qu’il sont plus gros qu’avant (uniquement pour vous prendre en photo).

Ces petites combines pourront vous consoler un temps mais ne changeront pas le problème de fond.

Pourquoi j’ai des petits seins ?

Chaque femme a ses propres facteurs génétiques, l’hygiène de vie et ce que vous mangez peuvent réduire votre croissance des tissus mammaires. Les raisons connues sont :

  • L’age, de la puberté à la vieillesse en passant par les grossesses,
  • Une mauvaise hygiène alimentaire bloque le développement des seins,
  • Excès de sport,
  • Manque d’exercices sur le haut du corps,
  • Des vêtements trop moulants qui les écrasent et bloque leur croissance,
  • Idem pour les bustiers qui les écrasent,
  • La sous alimentation, le manque d’eau,
  • Le manque de nutriments, facteur bloquant pour les adolescentes,
  • Le tabac, l’alcool, les médicaments.

Laissez un commentaire

Votez*

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Comment grossir des seins ?”

0 items
0,00
X