Miss Boum Boum, concours de fesses brésiliennes

Qui a le popotin le plus dodu, le plus rebondi du Brésil ? Les fesses Brésiliennes sont chaque année en compétition dans un concours de beauté un peu particulier. Elles se battent pour comparer leurs fesses et remporter le concours de “Miss Boum Boum”. Alors sont-elles naturelles, font-elles du lifting brésilien ?

Des concurrentes à la beauté plus ou moins naturelle !

Fesses brésiliennes, les miss boumboum 2018


Ce concours des plus belles fesses brésiliennes interdit formellement la moindre intervention chirurgicale. Tout doit être 100% naturel sous peine de disqualification à la compétition. Si bien que les 27 participantes de la saison 2018 ont toutes présentées une radiographie de leur derrière et prouver qu’elles n’avaient subi aucune intervention chirurgicale !

Oui, car au Brésil, on ne plaisante pas avec le physique et particulièrement avec ce concours, véritable institution ! C’est certainement le pays au monde où le culte du corps est le plus acharné.

Seulement voilà, en 2018, les 3 premières sur le podium avaient, parait-il, toutes des fesses injectées de silicone ! Grosse polémique, on crie au scandale…

Surtout quand on connait les risques alors que des méthodes naturelles fenugrec pour avoir des grosses fesses existent, sans danger et sans risque d’infection cutanée.

Qu’à cela ne tienne ! Une des participantes, masseuse de profession au nom d’Aline Uva (à droite en rose), n’avait pas dit son dernier mot.
Elle s’est précipitée sur le podium pour arracher l’écharpe de la gagnante, le mannequin Ellen Santana, et se l’approprier !

C’est très drôle quand on imagine la scène non ?

Miss Boom Boom : Combat de fesses à Sao Paolo

Forcément, l’histoire ne s’arrête pas là pour ce trophée de fesses brésiliennes. Les organisateurs du concours Miss Boom Boom ont demandé à la “nouvelle miss”, Melle Uva, de restituer le trophée à la véritable gagnante. En prime, elle s’est vue affliger une amende près de 25.000 euros pour son comportement qui a entaché l’image de cette épreuve.

Les règles pour les participantes au concours de fesses sont plutôt rigides. Elles sont interdites de chirurgie, bon, jusque-là c’est normal. Mais elles n’ont pas le droit non plus de consommer des compléments alimentaires fenugrec pour élargir des fesses.

De plus, leur tour de hanches doit être plus petit qu’à 107 cm ! Il faut dire que l’enjeu pour la gagnante des Miss Bum Bum est de taille : En plus de recevoir une belle somme d’argent, elle gagne un ticket d’entrée pour tenter sa chance dans le mannequinat et devenir célèbre.

Les plus belles fesses du monde ?

Le Brésil et le Venezuela sont 2 pays reconnus pour leurs compétences dans le domaine esthétique. Plus encore, leurs habitantes font parties des femmes qui ont les plus belles fesses du monde. Comme nous l’avons mentionné plus haut, elles disposent d’une morphologie avantageuse qui leur procure de très belles fesses connues dans le monde entier.

En 2018, Melanie Nunes Fronckowiak, jeune femme de tout juste 20 ans, a remporté le titre de Madame “plus belle fesse du monde”… et bien sûr, c’est une Brésilienne.

Cependant, les Françaises ne sont pas à dénigrer ! Sans parler de concours, Nabilla pourrait parfaitement entrer dans ce palmarès, même si les siennes ne sont pas les plus grosses, mais surement des plus jolies.

Comment ont-elles du galbe fessier ?

Toutes ces femmes ont des fesses rondes et galbées, mais pour les femmes brésiliennes, c’est plutôt naturel. D’accord, mais alors comment avoir les fesses galbées si ont n’a pas la morphologie de ces femmes du brésil ?

Si dame nature ne fait pas toujours bien les choses, elles apportent toutefois de bonnes solutions. Pour plus de galbe et de fermeté au niveau des fesses, des solutions n’attendent que vous pour être appliquées. Du massage à l’alimentation en passant par les exercices et la micro-stimulation.

On peut se demander aussi si certaines n’ont pas utilisé la chirurgie esthétique ou certain médicament douteux. Par exemple, le transfert de graisse ou lipofilling (lifting brésilien) est difficilement décelable.

Et l’huile de fenugrec ?

C’est évidement celle qui offre le plus de possibilité pour remodeler la silhouette et bien plus. Avec un flacon d’huile de fenugrec biologique, vous pouvez traiter vos fessiers, mais aussi votre poitrine, vos cheveux et même vos boutons d’acné. Une merveilleuse huile multiusage qui fait le plus grand bonheur de ses utilisatrices promues au titre de Miss fesse.

4/5 - (4 votes)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Miss Boum Boum, concours de fesses brésiliennes”

Newsletter : Abonnez-vous et obtenez un CODE PROMO de 10% sur votre 1ʳᵉ commande