Que faire quand on a les fesses plates

Avoir les fesses plates, ce n’est pas toujours très sexy ! Comment y remédier pour qu’elles soient bombées comme les ont beaucoup de filles ? Ne vous alertez pas car il existes plusieurs solutions et méthodes pour parvenir a avoir le derrière moins plat. Prenez 5 minutes pour lire cet article et mettez vous vite au travail, vous verrez que c’est à la portée de toutes les filles avec un peu de volonté et de bonnes astuces !

Que faire pour ne plus avoir les fesses plates
Que faire pour ne plus avoir les fesses plates ?

L’alimentation pour ne plus avoir les fesses plates

Les aliments les plus riches en protéines
Les aliments les plus riches en protéines

Comment ne plus avoir le derrière tout plat ? Alors c’est sûr que si vous avez les fesses très plates, aucune méthode ne vous fera avoir le gros pétard de Kim Kardashian ! Mais commençons par votre alimentation : que mangez-vous au quotidien, avec vous des repas équilibrés et variés ?

Une bonne alimentation est la base pour ne plus avoir les fesses plates, mais pas seulement. On peut aussi ajouter des compléments alimentaires, surtout si on se trouve un peu trop maigre.

On sait que protéines et lipides son nécessaires dans ses repas mais il ne faut pas oublier les aliments complémentaires. Par exemple, l’ Huile de fenugreek qui contient des protéines en quantité.

Quelques gélules par jour vous apporteront aussi les phyto-oestrogène nécessaires et qui permettent d’avoir plus de fesses en quelques semaines.

Si vous avez besoin de reprendre quelques kilos, cet ingrédient vous y aidera et vous donnera de l’énergie en plus.

Quel sport quand on a un cul plat ?

Sangle élastique pour muscler les fessiers
Acheter élsatique pour muscler ses fessiers

Comment ne plus avoir les fesses plates par le sport ? Une pratique sportive peut parfaitement résoudre ce problème. Avoir un programme sportif régulier avec des exercices de musculations est indispensable. Pour prendre de la masse au niveau fessiers, il existe plein de bons mouvements que vous devrez réaliser avec des charges croissantes.

Par exemple, pour les tonifier et les redessiner, faites des fentes avec haltères, du Squat Jump et des squats. Les muscles fessiers ont besoins de forcer pour se développer.

Mais vous pouvez aussi commencer sans poids, sans haltères pour vous rendre compte des effets positifs sur vos fesses et vos jambes.

Il existe toute une série de bons exercices pour développer les quadriceps et les fessiers à faire avec une sangle élastique. Un bon compromis pour débuter en douceur et accroitre son volume musculaire sur la partie basse du corps.

Massage anti fesses plates

Si vous avez suivi les recommandations ci-dessus, il vous reste une dernière chose à faire pour en finir. C’est le massage à réaliser seule chez soi. En vous massant le popotin avec une huile spécifique, vous direz adieu à vos fesses plates en 4 à 12 semaines.

Et d’ailleurs, c’est aussi valable pour les hommes comme l’explique le commentaire d’un utilisateur de l’huile pour fessier.
Ce garçon a utilisé le Booster de fesses hommes et à pris du volume alors que nous pensions que cette huile n’était réservée qu’aux femmes !

Avis d'un utilisateur de fenugrec
Avis d’un utilisateur de fenugrec

Comment bomber ses fesses ?

Tout le monde en est capable : que se soit par le massage, l’alimentation ou le fitness, il est toujours possible d’améliorer la rondeurs des fessiers. C’est simplement parfois plus long et plus difficile pour certaines personnes.
Si vous êtes prête à faire des efforts physiques sur plusieurs mois à raison de 2 à 3 entraînements par jours, le sport est une bonne solution pour bomber ses fessiers.
Mais pas n’importe quel sport ! pour que les fessiers soient plus bombés et gagnent en volume, il faut travailler les 3 muscles fessiers : grand fessier, petit et moyen fessiers.
C’est surtout le grand fessier qui fait la différence et arrondie la fesse.
Chaque fois que vous forcez sur ces 3 muscles, ils se gorgent de sang et prennent du volume. C’est ce qui leur donne cette jolie forme bombée à plus ou moins long terme.
Il est inutile de travailler ses muscles fessiers chaque jour. Ils ont besoin de récupération musculaire pour bien se développer.

Si vous n’êtes pas adepte des salles de fitness, reste la solution du massage. C’est encore le plus simple, si on veut gagner du temps ou si on ne peut aller en salle de gym.
Le massage est la solution idéale pour les remodeler en quelques semaines.

Faut-il manger plus gras ?

Que faut-il manger ? L’alimentation est importante pour ne plus avoir des fesses plates, c’est vrai. Mais si vous mangez gras, le résultats est que vous grossissez partout. Privilégiez plutôt les protéines aux aliments gras. Vous trouvez des aliments riches en protéines dans le blanc de poulet, le blanc d’œuf ou si vous avez une activités musculaires importantes, dans les protéines en poudre.
Une alimentation trop grasse vous fera prendre de l’embonpoint et sans doute de la surcharge pondérale. J’imagine que ce n’est pas ce que vous voulez : avoir de la graisse partout !
Il vous faudra alors changer votre alimentation, pourquoi pas en y ajoutant des gélules de café vert. Ce complément alimentaire naturel peut résorber les graisse de la tête aux pieds.

Le secret des brésiliennes !

Les brésiliennes sont les femmes qui ont la réputation d’avoir une morphologie particulièrement bombée au niveau du postérieur ! Est-ce que cela provient d’un grand métissage entre les européens, les africains et les portugais ? C’est possible. Mais en plus, ces femmes sont particulièrement cambrées ce qui fait encore plus ressortir leur derrière !

Leur alimentation n’est pas à la base de leur fessiers plus développés que les françaises. D’ailleurs, vous remarquez que pour la plupart des jeunes filles brésiliennes, la poitrine est eu développée et les fessiers sont prédominants. C’est une morphologie qu’on ne retrouve pas ailleurs dans le monde. Même chez les africaines qui sont également pourvue de fessiers charnus, elles ont aussi des seins développés.

Mais alors quel est le secret des brésiliennes pour avoir ces fessiers ? Une réponse simple : il n’y en a aucun ! c’est leur nature, la génétique et leurs origines qui leur à donner cet arrière train si développé ! En France, pour avoir ces mêmes fessiers, ils faut :

  1. se masser beaucoup,
  2. marcher, monter et descendre des escaliers,
  3. manger plus de produits protéinés,
  4. être patiente !

Voir aussi :

X