Quoi manger pour grossir des fesses ?

Grossir en mangeant, c’est une évidence ! Mais peut-on uniquement grossir des fesses en mangeant ? Nous avons étudié la question et voici ce que vous devez retenir si vous ne voulez pas prendre trop de poids !

Faut-il manger gras pour grossir des fesses ?

Quoi manger pour grossir des fessesAttention au piège ! croire que manger plus gras vous fera uniquement grossir des fesses et une erreur. Vous allez d’office prendre aussi du ventre, des cuisses et d’ailleurs… de partout en fait ! Ce n’est pas le but recherché n’est-ce pas ? Alors pensez-y chaque fois que vous aurez envie de pâtisserie ou de plateau repas à base de bons fromage : ça ne marche pas !
Cette mauvaise graisse va s’accumuler un peu partout avec un effet négatif et pire, vous aurez un relâchement des fesses à moyen terme… et une belle épaisseur de cellulite !

Le gras se dépose partout, il ne faut donc pas manger plus, mais manger mieux. Stoppez la mal-bouffe et réorganiser votre frigidaire avec de meilleurs aliments. L’important est la qualité, pas la quantité. Quand on mange gras et sucré, on gonfle de partout, pas seulement des fesses. En plus, c’est la cellulite qui vous attends au tournant !

Pour éviter ça, adopter une bonne hygiène de vie en mangeant des aliments sains pour votre corps.

L’aliment recommandé pour grossir des fesses sainement

Aliment recommandé pour prendre des fesses

L’aliment qui est le plus recommandé pour élargir fesses et hanches reste le fenugrec. Sa composition riche en protéines et flavonoïdes lui confèrent des propriétés extraordinaires pour prendre plusieurs centimètres sur cette zone, sans fabriquer de cellulite ou de gras superflu.
Un des grand avantage de cette plante qui se prend en complément alimentaire est qu’il n’est pas nécessaire d’en consommer de grosses quantités.
Avec seulement 2 gélules de 400mg par jour, les résultats sont visibles dès les premières semaines. Un autre avantage du fenugrec est qu’il réduit le taux de sucre dans le sang, bien pratique pour les gourmandes qui ont tendances à manger un peu trop sucrés. Cet aliment favorise la prise de volume sans fabriquer de cellulite. C’est pour cela que les formes obtenues sont plus jolies car la peau ne devient pas pleine de capitons graisseux.

Voir la fiche produitfenugrec gélules

Quels sont les bons aliments pour ses fesses ?

Prenez de nouvelles habitudes alimentaires en consommant plus de protéines. Voici 10 catégories d’aliments riches en protéines et bons pour prendre des fesses sans prendre de graisse :

  1. Oeufs, Poulet,
  2. Maquereaux,
  3. Spiruline qui a en plus l’avantage de vous éviter de prendre du poids,
  4. Produits laitiers avec peu de matière grasse (fromage blanc, autres fromages sans excès),
  5. Soja, bien connu des végan et riche en nutriments,
  6. kiwi, agrumes, poivron rouge,
  7. Fruits secs, pas plus de 5 par jours (amandes, noix, noisettes, pistaches),
  8. légumes secs, graines germées, lentilles, pois chiches, haricots blancs (protéines végétales à consommer modérément),
  9. Graines de lin, Fenugrec poudre ou graines, Graines de Chia.
  10. Produits à base d’oméga 3, acides aminés et vitamine D,

Une étude publiée dans l’International Journal of Obesity aurait démontré que les kilos en trop sur les hanches et les fesses (et aussi les cuisses) est bon pour la santé.
En effet, la graisse stockée dans les hanches absorberait certains acides graisseux grâce aux anti-inflammatoires qu’elle contient et évite que les artères se bouchent.
Selon le docteur Konstantinos Manolopoulos qui a réalisé cette l’étude à Oxford : «La graisse autour des hanches et dans les cuisses est bonne pour vous, mais celle dans le ventre est mauvaise.»

2 autres méthodes pour les fesses rebondies

Si vous êtes en guerre avec la rigueur alimentaire, voici 2 autres moyens pour vous aider à atteindre votre objectif :

Les massages qui bombent

Se masser les fesses apportent de nombreux avantages. Tout d’abord, c’est excellent pour hydrater cette zone du corps trop souvent laissée à l’abandon. Ensuite, en choisissant une huile spéciale avec des compétences particulières, vos résultats seront visibles en quelques semaines.
En savoir sur l’huile qui vous donnera des fesses plus volumineuses.

Les exercices qui galbent

Pour les plus motivées, il y a plein d’exercices qui galbe et renforcent les fessiers. Nous avons sélectionné les 2 plus pratiqués et les détaillons dans un autre article.
Vous pourrez les faire chez vous sans difficulté et si vous êtes assidue, aucune raison que vous n’ayez pas de résultats.
Les 2 principaux exercices qui donnent du galbe

Sur la page du Panier : Entrez le code FENUGREC puis APPLIQUER

et bénéficiez de 25% de remise

X