Redresser les seins tombant avec des méthodes naturelles

comment redresser la poitrine qui tombe

Comment redresser les seins tombant ?

Vous voulez redresser vos seins tombants, voici comment vous y prendre en utilisant des méthodes reconnues pour leur efficacité. Vous pourrez redresser votre poitrine avec quelques astuces réputées et qui aideront à retrouver ou avoir plus de féminité. Pour savoir comment raffermir et remonter sa poitrine, suivez ces bons conseils et quelques semaines suffiront pour que votre buste retrouvent une forme harmonieuse.
Comme beaucoup de femmes, vous voulez avoir un corps de rêve est une ligne idéale pour vous plaire et plaire à votre homme, seulement voila, le petit problème est que vous avez les seins qui tombent et pas de solutions pour y remédier. Il y a peut-être un moyen pour réparer ça, à moins que vous ne soyez atteinte de ptôse mammaire avancée et seule un chirurgien esthétique pourra vous apporter une réponse vraiment satisfaisante.

Cependant, si vous êtes à un premier ou deuxième stade de relâchement au niveau des seins, il est encore possible de faire quelque chose ! Car il est tout à fait normal avec le temps d’avoir les seins qui tombent, la plupart du temps parce qu’on vieillit tout simplement. La lecture de nos bons conseils pour savoir comment ne plus avoir les seins qui tombent devrait vous aider.

Les seins tombant qui s’affaissent se constatent généralement vers la quarantaine parfois avant malheureusement. Les seins manquent de tonicité et souplesse, ce qui génère un manque de confiance en soi et une diminution de son sex appeal.

Les principales causes qui font tomber la poitrine : la première est le vieillissement et la seconde est la grossesse ou les grossesses successives qui sont les 2 premières raisons des seins qui tombent. Les autres raisons qui sont responsables sont :

  • Une alimentation pauvre en protéines et nutriments
  • la ménopause
  • les régimes yoyo
  • les très grosses pertes de poids après avoir accouché,
  • la tabagie,
  • les vêtements qui écrasent et compriment les seins

L’étude fondamentale parue dans le “American Journal of Cosmetic Surgery” montre que l’allaitement maternel n’est pas le seul responsable des seins qui tombent.

En revanche, un nombre important de femmes sont convaincues que les nombreux kilos pris quand elle étaient enceintes ont générés la chute des seins. Il serait donc intéressant de palier à une prise de kilos trop importante durant la grossesse grâce à une alimentation plus adaptée afin de ne pas se retrouver avec une surcharge pondérale importante à devoir gérer après accouchement.

Il existe différents produits commet des gels, sérums et crèmes pour remonter les seins bien que le plus simple et le moins onéreux soit d’utiliser un soin naturel raffermissant qui aident dans la lutte contre les seins qui tombent.

Quelle action pour ne plus avoir les seins qui tombent ?

Duo poitrine Thermoseins et FenugrecA ce jour le best seller pour ne plus avoir les seins qui tombent est la cryo froide. Les seins qui ont cette fâcheuse tendance à se détendre avec le temps peuvent remonter grâce à une application de froid glacé qui agit en profondeur des tissus et empêche le sein de tomber.

Astuces faciles contre les seins qui tombent

Pour des seins moins tombant, faites régulièrement des massages et hydratez vos seins avec une huile végétale.

  1. Surveillez la prise de kilos : Votre tendance est de prendre et perdre des kilos rapidement et votre poids fait le yoyo sans arrêt, votre corps en garde les traces et vous avez des stries aussi sur les seins ; il vous faut radicalement changer vos habitudes alimentaires, c’est bon pour le corps et les seins et bien mieux pour votre moral…
  2. Hydratez sa peau : Vos petites cellules de votre épiderme contiennent (normalement) en majorité de l’eau; Mais si vous n’hydratez pas votre corps raisonnablement, votre peau se dessèche et se ternit, sa couleur se fonce, sa texture se plisse… Bref, vous aurez tout les symptômes d’une déshydratation avancée qui influencera négativement la texture de vos seins et précipitant le processus des seins qui tombent…
  3. Quoi manger et comment se dépenser physiquement : L’activité régulière et physique associée à une nourriture équilibrée aideront dans un premier temps à retrouver votre poids de forme. Le but n’étant pas de devenir maigre car les seins en subiront les conséquences mais de se sentir mieux dans sa peau et sans surcharge pondérale importante. Un poids stable réduit efficacement la chute du sein, vous en aurez la démonstration car il tomberont moins qu’avant.
  4. Acheter des soutiens gorge à la bonne taille : quand vous portez un soutien gorge, veillez à ce qu’il soit adapté à votre poitrine, ni trop grand ni trop serré. Le bon maintient des seins est important, il permet de les garder en place dans vos mouvements, évite les risques de vergetures sur les seins et vous évite un relâchement prématuré de la poitrine.

De plus, privilégiez une alimentation verte et colorée, légumes variés et de saisons, bio si possible pour raffermir et remonter sa poitrine.

Dans votre lutte contre le relâchement mammaire, l’huile peut être votre meilleure partenaire si vous vous massez les seins. L’amande douce, huile de pépins de raisins et l’huile à la graine de Fenugrec sont très intéressante et vous aideront contre l’affaissement des seins tombants. Manger sainement en variant les plats et les saveurs et pratiquez toujours un sport, une activité même sans en faire trop. Changez votre garde robe si vos vêtements sont trop étroits et vous serrent les seins car ils ont une incidence néfaste sur le maintien de vos seins.

Redresser les seins tombant avec des méthodes naturelles
4.6 (91.43%) 28 votes
Share on Google+
X