Redresser les seins qui tombent

Les seins qui tombent et qui s’affaissent se constatent généralement vers la quarantaine et parfois même plus jeune. Les seins manquent de tonicité et souplesse, ce qui génère un manque de confiance en soi et une diminution de son sex appeal. Mais c’est aussi au niveau esthétique que cela pose problème. Qu’elle femme avec des seins tombant ne rêve pas d’avoir une poitrine plus haute et bien maintenu ? Voici un rappel de ce que vous devez mettre en pratique pour redresser des seins qui tombent.

Comment redresser les seins qui tombent ?

comment redresser la poitrine qui tombe

De nombreuses femmes ont les seins qui tombent (plus ou moins) à cause de régimes draconiens car la perte des kilos réduits la masse grasse dans les seins.
Pour d’autres, c’est l’allaitement et la grossesse qui en sont la cause comme le montre l’étude de l'”American Journal of Cosmetic Surgery”
Quelques soit les causes, pour remonter une poitrine qui s’affaisse, il existe des solutions.
Différents produits tels que gel et crème raffermissante poitrine donnent certaines efficacités. Des produits spécifiques dans notre gamme sont d’ailleurs très complémentaires pour faire remonter sa poitrine sans chirurgie.

Comment éviter le sein qui tombe ?

Si vous avez le sein qui tombe, massez régulièrement et hydratez avec une huile végétale pour redresser et remonter la poitrine tombante.

  1. Surveillez la prise de kilos pour éviter d’avoir le sein tombant: Votre tendance est de prendre et perdre des kilos rapidement et votre poids fait le yoyo sans arrêt, votre corps en garde les traces et vous avez des stries aussi sur les seins ; il vous faut radicalement changer vos habitudes alimentaires, c’est bon pour le corps et les seins et bien mieux pour votre moral…
  2. Hydratez sa peau : Vos petites cellules de votre épiderme contiennent (normalement) en majorité de l’eau. Mais si vous n’hydratez pas votre corps raisonnablement, votre peau se dessèche et se ternit, sa couleur se fonce, sa texture se plisse… Bref, vous aurez tout les symptômes d’une déshydratation avancée qui influencera négativement la texture de vos seins et précipitant le processus des seins qui tombent…
  3. Quoi manger et comment se dépenser physiquement : L’activité régulière et physique associée à une nourriture équilibrée aideront dans un premier temps à retrouver votre poids de forme. Le but n’étant pas de devenir maigre car les seins en subiront les conséquences mais de se sentir mieux dans sa peau et sans surcharge pondérale importante. Un poids stable réduit efficacement la chute du sein, vous en aurez la démonstration car il tomberont moins qu’avant.
  4. Acheter des soutiens gorge à la bonne taille pour maintenir la poitrine en place : pour éviter la poitrine tombante, quand vous portez un soutien gorge, veillez à ce qu’il soit adapté à votre poitrine, ni trop grand ni trop serré. Le bon maintient des seins est important, il permet de les garder en place dans vos mouvements, évite les risques de vergetures sur les seins et vous évite un relâchement prématuré de la poitrine.

De plus, privilégiez une alimentation verte et colorée, légumes variés et de saisons, bio si possible pour tonifier poitrine.
La ptôse mammaire est un très fort relâchement des seins qui se traite par une opération chirurgicale qui consiste à se faire remonter les seins. Dans ce cas, tout autre traitement reste inefficace.

Comment remonter sa poitrine qui tombe ?

Redresser les seins qui tombent
Redresser les seins qui tombent

Vous pouvez redresser la poitrine naturellement jusqu’à une certaine hauteur. Si vos seins sont au stade 1 sur la photo et qu’une ptôse mammaire a été diagnostiquée, vous devrez passer sans doute par une opération chirurgicale des seins. Pour les autres cas, des solutions existent. Voici comment raffermir et remonter sa poitrine.

Une traitement naturel pour remonter les seins

Huile pour remonter les seins + thermoseins

A ce jour les best seller pour ne plus avoir les seins qui tombent sont :

  1. la cryo froide pour tonifier et raffermir les tissus mammaires, c’est le traitement radicale à vous procure en premier,
  2. le massage à l’huile de fenugrec, qui renforce et augmente le volume des seins. (voir en haut de page)

Le fenugrec et la glace sont deux produits complémentaires pour remonter la poitrine.

Il n’y a aucun risque pour sa santé, ces articles sont vendus dans notre boutique en duo ou seul.

Autres astuces pour remonter sa poitrine qui tombe

Comment redresser la poitrine tombante au quotidien ? Voici les précautions à prendre et les bons réflexes pour éviter toutes déconvenues :

  1. Le surpoids fait tomber les seins : si votre poids fait le yoyo, modifiez vos habitudes alimentaires car les seins n’aiment pas les changements de poids,
  2. Hydratez sa peau du buste : hydratez-vous, c’est une des clés pour des seins en bonne santé,
  3. Mangez mieux: une nourriture saine et équilibrée aident à maintenir la taille des bonnets et un poids stabilisé,
  4. Soutiens gorge à la bonne taille : adapté à votre poitrine, ni trop grand ni trop serré pour un maintient des seins optimal,
  5. Privilégiez une alimentation verte et colorée, légumes variés et de saisons, bio si possible pour avoir des seins en bonne santé.

A lire :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 article
0,00
X