Comment faire un massage pour grossir sa poitrine et entretenir les seins ?

Comment faire un massage pour grossir des seins ? Voici un guide qui vous permettra d’apprendre à masser vos seins seule. Se masser permet d’entretenir sa poitrine, lui donner galbe et fermeté. C’est aussi une geste utile pour prévenir tous risques d’apparition de mastose, kyste ou tumeur.

Comment faire un massage pour grossir des seins

Bienfaits, bénéfices et vertus d’un auto-massage pour élargir les seins

Se masser les seins à de nombreux bienfaits pour une femme, quelque soit son age. C’est un stimulateur de la circulation sanguine au niveau des glandes mammaires. Faites ce geste au quotidien à l’aide d’une huile naturelle en l’ajoutant à une routine beauté. Cela ne vous prend que 10 minutes et procure des résultats surprenants.

  1. D’abord, il déclenche la libération d’ocytocine qui aide à prévenir le risque de cancer du sein.
  2. Ensuite, il réduit les symptômes du syndrome prémenstruel (SPM) et l’apparition de kystes.
  3. Sur un plan esthétique, masser ses seins permet de les faire grossir, notamment en utilisant une huile de massage au Fenugrec.
  4. Enfin, en massant régulièrement sa poitrine, celle ci devient plus ferme grâce à un apport en oxygène au niveau des tissus mammaires et en détoxifiant les cellules.

Les vertus d’un bon massage des seins permet aussi de gagner en assurance car il y a une amélioration de l’apparence de la poitrine, ce qui stimule la confiance en soi. Dans le même temps, un modelage contribue également à la relaxation de l’esprit et du corps. Vous ne devez ressentir aucune douleur à la fin de votre pétrissage et ressentir au contraire une sensation de bien-être.

Auto massage des seins

Par définition, l’automassage est lorsque vous vous massez vous-même. Et c’est la plupart du temps comme cela que vous massez, vous-même. A moins d’avoir un gentil mari ou votre meilleure amie qui vous masse les seins, vous devrez le faire par vous-même. Le terme de “massage” était longtemps réservé aux masseurs professionnels, aux kinésithérapeutes en fait. Les esthéticienne utilisaient le terme de “modelage” qui est en fait la même méthode, mais dans un but esthétique. Aujourd’hui, massage est modelage sont autorisés en instituts.
Les nombreuses femmes qui pratiquent elles mêmes cet automassage le font bien souvent sur les conseils de leur gynécologue. C’est une très bonne chose pour la santé des seins.
Dans un cadre esthétique, c’est la technique qui apporte les meilleurs résultats sur la fermeté des tissus et bien sûr pour une effet grossissant.

Les vertus d’un massage des seins bien fait

Le sein est un organe fragile qui n’a pas pour seule fonction l’allaitement ! Sa complexité le rend unique et l’expose aussi à des dangers majeurs pour la santé des femmes. Sans dramatiser, savez-vous pourquoi il est important de les bichonner en s’en occupant au mieux chaque jour. Pourquoi les femmes doivent elles se masser les seins régulièrement ? A quoi sert un massage de la poitrine ?

  1. Pour hydrater et développer son buste,
  2. Prévenir des possibilités de kystes, de tumeurs, de mastoses…,
  3. Se soigner ou les soulager après une intervention chirurgicale (augmentation mammaire, pose d’implants, reconstruction),
  4. Diminuer les adhérences et épaisseur des cicatrices,
  5. Et pourquoi pas pour son propre bien être, pour se détendre !

L’Auto-Massage pour grossir et remonter les seins est-il efficace ?

Huile de massage pour grossir des seins
Huile de massage pour grossir des seins

La technique de l’auto-massage est très efficace pour développer ses seins rapidement. Cette méthode est sûre avec des effets vraiment visibles.
Le pétrissage est la première étape pour réussir l’amélioration du buste. Si votre objectif est de développer votre volume mammaire et augmenter la fermeté de votre poitrine, vous pouvez utiliser une huile d’olive 1ère pression à froid mélangée à du Fenugrec pur. Parce qu’il n’y a aucune intervention invasive, pas de push-up ou de soutien-gorge rembourré et surtout pas de chirurgie mammaire !

Le sein est constitué principalement de tissus et de graisses adipeuses. Les deux sont très réactifs lorsqu’ils sont stimulés. Par conséquent en massant votre buste, vous stimulez réellement les tissus de soutien et la circulation veineuse, déclenchant de nombreux effets positifs qui se traduisent par la fermeté et la bonne forme du buste.

Le massage pour faire grossir sa poitrine est une technique qui se fait avec l’huile fenugrec. Le principe reste le même mais l’utilisation de cette huile va augmenter le galbe et favoriser le développement des glandes mammaires. Il est important de faire les mouvements circulaires et appuyés pour que ses ingrédients pénètrent en profondeur et augmentent la taille des seins.

Pour augmenter le volume des seins, faites le massage pendant 10 minutes, matin et soir. Vous pouvez utiliser une huile Fenugrec prête à l’emploi ou confectionner votre propre beurre de massage à base de Karité et d’huile essentielle fenugrec.

Acheter Huile pour grossir la poitrine ici

Masser la poitrine pour raffermir

Huile de massage poitrine va aussi raffermir par une stimulation des tissus au niveau du collagène et de la fibre d’élastine. L’oxygénation de la peau crée un effet tenseur et le derme se tonifie.

Quelle huile utiliser pour se masser les seins ?

Il est important d’appliquer un produit gras comme une huile végétale plutôt qu’une crème achetée dans le commerce.
Optez pour un beurre (Karité réchauffé, beurre d’Aloe vera), une huile d’amande douce, de sésame ou de Fenugrec naturelle. Il est important que le produit utilisé soit assez gras pour bien glisser sur la peau des seins. Un produit naturel favorisera toujours une bonne hydratation des tissus qui est primordiale pour gagner de la fermeté.
Si vous choisissez de vous masser avec une crème, regardez bien sa composition et choisissez une crème cosmétique bio assez grasse. N’utilisez jamais de produit dérivés du pétrole ou à base de paraffine.

Quels produits pour le massage poitrine ?

Pour faire un massage poitrine, vous pouvez utiliser différents produits. La base est d’avoir un produit assez gras telle qu’une huile végétale. Elle sera toujours plus bénéfique qu’une crème dont la composition est parfois douteuse (conservateur, produits chimiques, etc.).
Pour un massage poitrine simple, l’huile d’olive première pression à froid peut-être suffisante. L’huile d’amande douce est moins grasse et fait tout autant l’affaire.
Pour un massage des seins grossissant, alors c’est sans hésitation l’huile au fenugrec à utiliser pour malaxer en profondeur. C’est la seule capable d’agir sur les glandes mammaires avec un effet grossissant.

Le massage des seins stimule le système lymphatique

Le massage réduit les tensions mammaires et provoque l’élimination des toxines. Vous pouvez effectuer ces gestes à l’aide d’une huile neutre, crème ou lait de toilette. Les cellules qui circulent dans la lymphe réduisent les infections et éliminent les toxines. De toute évidence, la technique d’automassage du sein déclenche également des réponses hormonales saines, augmentant les taux d’ocytocine*.

D’abord, placer le bout de vos doigts sur le sternum, la partie à hauteur des mamelons, et faites des cerces concentriques (dessin n°2).
Ensuite, travaillez la zone située sous les aisselles en faisant des cercles pour stimuler les ganglions lymphatique et la lymphe (dessin n°3).

Massage seins : Comment masser sa poitrine avec l’huile fenugrec ?

Pour apprendre la technique de massage, entrainez-vous devant votre miroir. Ce massage pour faire grossir ses seins se pratique à tout âge. Pour commencer, prenez votre huile et réchauffez-la entre vos paumes de mains. Les mouvements qui suivent s’exercent avec une pression légère à plus ferme pour atteindre la profondeur des tissus. Malaxez doucement et suivez bien le mode d’emploi ci dessous :

  1. Commencez le massage poitrine pour augmenter volume à l’intérieur entre les seins et remontez sous le cou. Le mouvement est toujours en montant et jamais en descendant,
  2. Faites des cercles sur le creux entre les seins avec vos deux mains, au niveau du sternum,
  3. Ensuite, à l’extérieur du sein (sous l’aisselle), faites des mouvements circulaires (des rotations) de l’intérieur vers l’extérieur, avec une petite pression.
  4. Avec les 2 mains, enveloppez un sein et remontez le en poussant vers le haut. Partez bien de la base pour remonter jusqu’à la clavicule. (comme pour le #1 mais extérieur),
  5. Massez avec un mouvement en forme de 8. Partez du centre de la poitrine vers le bas extérieur du 1er sein jusqu’à l’aisselle, remontez le long du sein pour tourner autour, revenez vers le centre de la poitrine, croisez pour descendre sous le second sein, remontez vers la deuxième aisselle pour revenir au centre, et ainsi de suite,
  6. Finissez du côté extérieur du sein sous l’aisselle et poussez vers le haut avec une légère pression, faites plusieurs répétions (6 à 10) puis passez à l’autre sein.

Répétez plusieurs fois chaque étape de cette technique de massage ayurvédique poitrine pour gagner en efficacité. Vous pouvez vous masser les seins pendant 5 à 10 minutes, une ou deux fois par jour.

Vous pourrez les pratiquer les gestes 3 et 6 de manière plus occasionnelle si vous avez les seins congestionnés et douloureux. Le pompage et le massage du muscle pectoral soulagent les tensions et tonifient également les muscles qui soutiennent la poitrine.

Auto-massage seins : 6 étapes du massage pour grossir poitrine
Les étapes du massage seins

Produits complémentaires aux massages des seins

  1. Huile Hydratante Fenugrec, pour gagner du volume,
  2. Thermoseins, une méthode cryo pour garantir plus de fermeté.

Se masser les seins pour prévenir un risque de maladie

Cette étape est essentielle dans le dépistages des risques de cancer, kystes ou lymphome. Il ne s’agit pas de se substituer à vos visites chez votre gynécologue mais d’un bon moyen de surveiller leur santé et dépister la moindre anomalie*. En massant la région du sein régulièrement, vous pourrez anticiper plus rapidement des changements au niveau des tissus. Cela est très bénéfique pour réagir des les premiers signes d’infection ou maladie.

*En revanche, il n’est pas recommandé pendant la grossesse.

Massage énergétique Chinois du sein Mantak Chia

La Méthode du massage Chia est une technique de massage poitrine reconnue pour son efficacité sur la santé des glandes mammaires. Selon le TAO, les seins sont de puissants générateurs d’énergie grâce à leur connexion aux glandes hormonales qui sont les régulateurs de notre vitalité. Le massage seins CHIA met en mouvement ces hormones qui améliorent la santé.

Selon Mantak Chia, il faut procéder au massage par étapes :

Pour apprendre la technique de massage Chia, retenez ces 2 étapes indispensables :

  1. Étape 1 : Du 1er jour du cycle de la femme jusqu’au 14 jours (jusqu’à l’ovulation en fait). Il faut masser de l’intérieur vers l’extérieur 36 fois. Ces mouvements concentrent l’énergie.
  2. Étape 2 : Du 14ème jour du cycle au 28ème jour, il faut aller de l’extérieur vers l’intérieur 36 fois. Ces mouvements dispersent l’énergie.

Comment se masser les seins vidéo

Voici une vidéo de massage seins (tutoriel) qui montre précisément les exercices de massage. ” How to do a breast self-massage” dure 4:00 minutes, n’est pas en Français mais est suffisamment claire pour être comprise. Bien entendu, le vôtre sera plus long de 5 à 6 minutes par sein.

On peut voir les 2 étapes des massages mammaires. La vidéo ci dessous montre les mouvements circulaires que vous devez faire. Malheureusement, celle ci n’est pas en Français mais elle aide à bien voir l’exercice pour que vous puissiez le reproduire et il est très simple.
L’important et de respecter le nombre de rotations autour des seins et le sens selon la période 1 ou 2. Pour infos, cette vidéo a été regardée plus de 890 000 fois (2017). Vous serez agréablement surprise de constater les bienfaits de ce remède naturel.


Mantak Chia

*Ocytocine c’est quoi ?

Atelier d’apprentissage :

“Atelier de massage Weleda” https://www.weleda.fr/espace-weleda/ateliers/massage-seins
Atelier collectif : 45 min – 45 € (3 à 5 personnes par séance) / Cours individuel : 35 min – 65 €

Lors de cet atelier, guidée par une praticienne en massage, vous apprendrez une méthode inédite d’automassage mise au point par une sage-femme (Valérie Supper) : des gestes simples, que vous pourrez ensuite reproduire chez vous.
Prendre soin de sa poitrine et la masser régulièrement avec une Huile de beauté adaptée, entretient son galbe et sa tonicité.
Cet atelier s’adresse à toutes les femmes, de la puberté à la ménopause, désireuses d’épanouir leur féminité en prenant soin de cette zone délicate, souvent oubliée.
L’Automassage des Seins redynamise la circulation lymphatique et sanguine, libère les tensions liées au port du soutien-gorge. Il est complété par quelques exercices de tonifications des muscles pectoraux.

Laissez un commentaire

Votez*

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Comment faire un massage pour grossir sa poitrine et entretenir les seins ?”

0 items
0,00
X