Le bonnet C, taille de poitrine idéale selon les hommes et les femmes

Selon une étude réalisée en 2016 par un site de consultations médicales en ligne, les hommes et les femmes ont déclaré que la taille de poitrine idéale est le bonnet C ! Logique, le bonnet C n’est pas trop petit, pas trop gros, et c’est celui qui est surement le plus beau à regarder !

bonnet C, taille de poitrine idéale selon les hommes et les femmes

La poitrine idéale serait d’avoir un bonnet C

Les résultats de cette enquête sur la poitrine ne sont pas très étonnant puisque la majeures parties des hommes préfèrent les seins assez gros et que les femmes sont plus complexées quand elles ont des petits seins. Ce n’est donc pas une grosse surprise de savoir que les hommes préfèrent les gros bonnets c’est à dire les bonnets C minimum puis bonnets D.
Il semblerait également que les Français ne sont les seuls dans ce cas puisque les résultats de l’étude incluent aussi les américains.

Les femmes et leur préférence en taille de bonnet

Quant on les interroge, elles sont 60% à considérer qu’une profondeur de bonnet C est la taille idéale. Cela semble étonnant de voir que pour les hommes, il ne sont 53% à penser que la taille C est la meilleure taille de bonnets. En fait, les hommes sont plus nombreux que les femmes à préférer les seins plus gros (au delà du bonnet C.).
C’est résultats sont différents dans certains pays européens. Par exemple, les polonais(es) et les hongrois(ses) sont plus attirés par une taille de seins bonnet B.

La taille moyenne des bonnets en France : seins bonnet C

La France semble en accord avec ce sondage puisque la taille moyenne des bonnets de soutiens-gorges et la taille C. Cela parait étrange de notre point de vue quand on sait que l’une de nos meilleure vente, toute l’année, est l’huile de Fenugrec qui permet d’augmenter la taille des seins.
Pour les autres pays d’Europe, la taille moyenne réelle est plutôt la taille de bonnet B et les femmes (et hommes) idéalisent un bonnet C. Et l’on peut aussi constater aussi que certaines européenne préfèrent les seins de plus petites tailles. C’est le cas apparemment des Polonaise et des Roumaines qui “rêvent” d’une poitrine menue !.

Comment obtenir des seins bonnet C ?

Si vous êtes de ces femmes qui ont une taille de bonnet plus petite que ce qu’elle voudrait avoir, sachez que rien n’est perdu et qu’il existe des solutions pour augmenter la taille de ses bonnets et passer d’un Bonnet B à C.
Il existe plusieurs moyens pour cela et de plus, vous pouvez en peu de temps voir ce changement sur vous. Il faudra en moyenne 4 à 12 semaines pour dire adieu à votre bonnet A ou B.
La méthode naturelle qui marche vraiment dans ce cas, c’est l’huile de fenugrec plus les gélules de Fenugrec si vous avez besoin aussi prendre un peu du poids.
Avec cette huile, vous masserez 2 fois par jours les seins, matin et soir. Vous remarquerez en quelques semaines de nettes améliorations de la taille du bonnet. Pour certaines femmes, c’est un peu plus long allant jusqu’à 3 mois ou plus. Ce qui est important, c’est de ne pas négliger l’application du fenugrec.
Vous pouvez aussi prendre des compléments alimentaires : fenouil, fenugrec sont les deux aliments indispensables pour avoir des bonnets C.

Laissez un commentaire

Votez*

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 items
0,00
X